Merci !!
Demain je V faire tester ma tour au magasin pour constater les dégats
satchcaputo
Rassure toi t'es pas le seul!
J'ai eu le meme tour y'a 6 mois suite a un demenagement le selecteur qui se trouve a cote de mon cable d'alim (qui te permet de choisir 110/230V) était sur la position 110...
donc g mis sous tension,rien ne se passe, puis 20 sec + tard y'a un gros psssssccccccchhhhhhhiiiiiiiiiiit avec un gros ppppppllllllllaaaacccccccckkkkkkkk...
mon alim avait rendu l'ame.
comme je suis bricoleur et surtout electonicien, je me suis rendu compte d'ou venait le prob.
J'ai changé qqs composants dans l'alim, j'ai tout rebranché, et la ma pire crainte avait été réalisée: tout grillé!
Je te présente donc mes sincères condoléances...snif
Gules
nan j'ai rien rajouté depuis décembre !!!!
tadzoa
Maniac de PC a écrit a écrit :
Je vais résumer : imagine un gros gros éléphant qui veut passer dans une rue étroite, (le gros éléphant est en fait ton alim qui a sauter et qui a délivrer tout son jus), l'éléphant passe dans la ruelle (au galop) et ... ben oui il arrache tt les batiments qui sont à cotés ! p.s : les batiments c ta cg, ton dd la cm, tes lecteurs, ...
Non faut que j'arrete bon je vais me coucher .... put1 23H09 c mon heure ralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouboudoudoudouddddddddddou !
la drogue spabien
le_duc
Gules a écrit a écrit :
la garantie va fonctionner à votre avis ????
mobo et proco datent de décembre 2001 :cry:
c'est bon, tu peux aisément faire marcher la garantie! c'est 1 ans sur le site normallement et durée variable chez le constructeur...(par exemple 3 ans chez IBM / Seagate)
Gules
je cours demain matin au shop à côté de chez moi
tadzoa
si t'as touché a rien (ou ke ca se voit pas que t'ai touché a qqchose :D ) ca passe en garantie
t'aurai po mis le switch 230 sur 115 par ex ? si oui tu le remet en place, puis tu envoie le tout en sav
Maniac de PC
Je vais résumer : imagine un gros gros éléphant qui veut passer dans une rue étroite, (le gros éléphant est en fait ton alim qui a sauter et qui a délivrer tout son jus), l'éléphant passe dans la ruelle (au galop) et ... ben oui il arrache tt les batiments qui sont à cotés ! p.s : les batiments c ta cg, ton dd la cm, tes lecteurs, ...
Non faut que j'arrete bon je vais me coucher .... put1 23H09 c mon heure ralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouboudoudoudouddddddddddou !
hide
sauf ils arrivent à prouver qu'edf à merdé (il en faut peu pour qu'une alim crame, alors que la cafetière tiendra le schock )
Gules
J'ai racheté une nouvelle alim' et rien ne ce passe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gules le 10-05-2002 à 23:09:43--[/jfdsdjhfuetppo]
Gules
la garantie va fonctionner à votre avis ????
mobo et proco datent de décembre 2001 :cry:
thekiller123
a mon avis ton alim est morte mais ele a fati crever ta carte mere avant de rendre l'ame a son tour
thekiller123
t'adier nosu pouvons . racheter un pc surement tu devra....
hide
Gules a écrit a écrit :
Quand j'ai voulu alumé mon PC (en appuyant sur l'interrupteur normalement), ya eut de la fumée qui est sortie au nveau de l'alim'.
J'ai changé l'alim' et toujours rien !! :o(
J'ai peur que ce soit assez grave !!!
Pouvez vous m'aider ???
attends je me concentre pour résussiter ton proc et ton hd à distance :lol:
dolby-digital3500
:lol:
Gules
Quand j'ai voulu alumé mon PC (en appuyant sur l'interrupteur normalement), ya eut de la fumée qui est sortie au nveau de l'alim'.
J'ai changé l'alim' et toujours rien !! :o(
J'ai peur que ce soit assez grave !!!
Pouvez vous m'aider ???