Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme disque dur
gmo C'est ce que je disais tout a l'heure si un DD est en NTFS et l'autre en Fat32 c'est compréhensible ==>
 
Ton DD en Fat32 qui est en maitre ne peut "voir" l'autre car en NTFS, j'ai déjà eu ça ====> mets ton 2eme DD en Fat32 également !  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmo C'est ce que je disais tout a l'heure si un DD est en NTFS et l'autre en Fat32 c'est compréhensible ==>
 
Ton DD en Fat32 qui est en maitre ne peut "voir" l'autre car en NTFS, j'ai déjà eu ça ====> mets ton 2eme DD en Fat32 également !  :wahoo:
deostickman

-bigfoot- a écrit a écrit :

non c'est mon deuxieme disque, (il est en slave)  



c ca le probleme

gmo Petite question = qu'entends tu par DD dynamique...?
-bigfoot- non c'est mon deuxieme disque, (il est en slave)
gmo Comprends pas??? Si c'est ton disque dynamique il est accessible car c'est celui sur lequel a ete lancé l'OS ???
-bigfoot- [:yoyoz] [:yoyoz] [:yoyoz] [:yoyoz] [:yoyoz] [:yoyoz] [:yoyoz]
-bigfoot- Le problème c'est que le disque dynamique est reconnue mais n'est pas accessible :(
gmo Il n'aurait pas été formaté en NTFS alors qu'actuellement tu es en FAT32 ?
deostickman il est ou le probleme ? tu veux faire cohabiter deux systemes?
-bigfoot- [:yoyoz]  
svp
-bigfoot- J'ai un disque IBM 40 go qui est détecté sous windows xp et meme sur partition magic comme un disque dynamique.
Il était avant sur autre pc (tournant sur win2000 pro) et fonctionner sans problème
Voilà si quelqu'un a des conseils pour le faire fonctionner.
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR