C bizarre, chuis aveugle ou le modele PCTV USB a ete retrire des la liste des produit de pinnacle. :ouch:
Pentier
J'avais cette carte et je me suis acheté une hauppage win TV go...
Pinnacle, je l'ai revendu, marre de leurs incompétences en matière de drivers :ouch:
clir
antenne exterieure
WebAmster
petite question: il y a une antenne integre dans le boitier USB ou il faut avoir recours à une antenne exterieur?
major_nikita
alors la je lol moi ma carte TV PCI ben elle me fe ecran bleu sous Xpay lol meme avec les nouvo driver
apparement XP pose bcoup de bleme a MIRO et aussi a CREATIVE et ses SBLIVE de merde lol
Ben moi je serait voius deja l usb c ets de la grosse daube je me passerait de C+ le samedi soit :))
mago
c clair, j'ai le meme modele que toi, c le bordel, ca n'arrete pas de freezer, on trouve pas les drivers pour win xp, vais la revendre je pense, je m'en sers plus.
Ca marche pas bien alors je me mets à chercher un hypothetique driver plus récent.
Je vais sur le site de pinnacle : et là aucun lien vers PCTV usb.
Finalement je trouve une page sur la pctv usb : un driver mais pour w2k! (ce n'est pas mon OS)
Faché, je décide d'écrire un mail à pinnacle pour avoir des réponses.
Sur le site français : pas de lien vers un mail !
sur le site allemand : le lien ne fonctionne pas!
Pinnacle serait il de mauvaise fois ? Sachant qu'il ne peut pas assurer le support, il ferait en sorte que l'on ne puisse pas le contacter ?