Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les fabricants de carte TV : une bande d'... !!!!
kant23 Decidément Pinnacle et les drivers  :gun:   :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kant23 Decidément Pinnacle et les drivers  :gun:   :(
WebAmster C bizarre, chuis aveugle ou le modele PCTV USB a ete retrire des la liste des produit de pinnacle. :ouch:
Pentier J'avais cette carte et je me suis acheté une hauppage win TV go...

Pinnacle, je l'ai revendu, marre de leurs incompétences en matière de drivers  :ouch:
clir antenne exterieure
WebAmster petite question: il y a une antenne integre dans le boitier USB ou il faut avoir recours à une antenne exterieur?
major_nikita alors la je lol moi ma carte TV PCI ben elle me fe ecran bleu sous Xpay lol meme avec les nouvo driver
apparement XP pose bcoup de bleme a MIRO et aussi a CREATIVE et ses SBLIVE de merde lol
Ben moi je serait voius deja l usb c ets de la grosse daube je me passerait de C+ le samedi soit :))
mago c clair, j'ai le meme modele que toi, c le bordel, ca n'arrete pas de freezer, on trouve pas les drivers pour win xp, vais la revendre je pense, je m'en sers plus.

bon courage si tu trouve
j'ai pas été voir, mais il y a
http://www.touslesdrivers.com/
clir J'ai une PCTV usb : je sais, c pas le top.

Ca marche pas bien alors je me mets à chercher un hypothetique driver plus récent.
Je vais sur le site de pinnacle : et là aucun lien vers PCTV usb.
Finalement je trouve une page sur la pctv usb : un driver mais pour w2k! (ce n'est pas mon OS)

Faché, je décide d'écrire un mail à pinnacle pour avoir des réponses.
Sur le site français : pas de lien vers un mail !
sur le site allemand : le lien ne fonctionne pas!

Pinnacle serait il de mauvaise fois ? Sachant qu'il ne peut pas assurer le support, il ferait en sorte que l'on ne puisse pas le contacter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)