Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb d'écran télé svp je voudrai bien une explication
kaltan1 un ptit up pour l'espoir  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1 un ptit up pour l'espoir  :(
kaltan1 oui ca a commencé par me faire des vagues sur les cotés lorsque l'on voit un texte défiler notament c flagrant :(
outrefrate A mon avis, c'est un problème de tuba cathodique. J'avais une très vieille télé qui donnait les même symptomes, sauf que c'était les bords qui rétrécissaient. Si c'est ça, je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire... :(
kaltan1 oui faudrait que je regarde de ce coté là mais je n'y connais rien :(
la télé est vieille mais de bonne marque ca me ferait chier d'avoir a en acheter une autre
oums_itinerant sur les tv, un des reglage comme sur les moniteur qui permettent de regler la largeur et la hauteur, mais ca se fait capeau ouvert au tournevis, mais c'est vraiment pas conseillé.
 
peut etre qu'il y a un pb de ce coté la ?
kaltan1 oui oui c vraiment le tube qui a un probléme et qui fait appraitre un bandeau noir depuis le bas et qui remonte de plus en plus :(
oums_itinerant et ca le fait sur toutes les source hertzienne, peritel ?
kaltan1 voilà j'ai ma télé qui date un peu et depuis quelques mois l'image sur l'écran se réduit un peu plus chaque jour (pour atteindre encore moins que du 16/9 aujourd'hui)
je pense que cela provient du faisceau (je n'y connais rien d'ou ma requéte) mais j'aimerai bien connaitre l'origine du mal et les éventuels remédes.
bientot je ne verrai d'image que sur 10 cm  :sweat:  
 
j'espére que vous me comprenez sinon demandez moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR