Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problem sur imprimante laser
Arn0 l'erreur 50 correspond à ça : Fuser Related (Heating).. En gros le four de ton imprimante est hs. en principe ça devrait ce changer facilement. Je sais que pour les hp il existe souvent des kits de maintenance...par contre pour les Canon  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arn0 l'erreur 50 correspond à ça : Fuser Related (Heating).. En gros le four de ton imprimante est hs. en principe ça devrait ce changer facilement. Je sais que pour les hp il existe souvent des kits de maintenance...par contre pour les Canon  :??:
tonyjub up !!! siouplait
tonyjub up  svp  :cry:
tonyjub up!!
tonyjub j'ai un blem sur mon imprimante laser  c une Canon LBP-4   elle me fait 2 codes d'erreur   ( erreur 50    et erreur 52 ) comme c une imprimente qu'on m'a donné je nai pas sa doc mais j'ai vu sur le site de canon que l'erreur 50 était " un problem de fixation " et l'erreur 52 " un problem de Laser "

si qq a une solution aidez moi ( j'ai pas trop envie de l'envoyé chez un réparateur )  merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)