Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME CARTE SON CREATIVE AUDIGY ET WINDOWS XP !!!!!!!
Profil supprimé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
pololp j'ai un probleme dans ce genre !
mais le pb, c que meme le programme de configuration de la CS refuse de fonctionner :-\
Comment faire ? (c'est pour une SB Live! 5.1 Digital)
Merci !
satanics j'ai trouver, on peut decompresser avec winrar le putaint de fichier a la con.
 
@++++
satanics j'ai deja regarder mais rien.
fait chier c'est con chez creative !!!!!
 
Merci quand meme.
cguignol prrrt!
je sais pas. regarde s'il ne te met pas un nom de rep lors de la décompression, sinon va tjrs ds windows/temp
satanics connait tu une solution pour les recuperer quand il decompresse ?
 
Merci.
cguignol appelle le centre technique en dernier recours, je sais pas ce que je peux te dire de plus, si ce n'est de rééditer ton message pour avoir plus d'aide.
satanics vi
cguignol sûr que c'est la meme taille, le meme nom...?
satanics j'ai deja c'est update la et idem.
quand je l'execute le fichier se decompresse bien et au moment de s'installer, il recherche la carte et la "carte non trouver" !!!!!!!!!!
Et je n'arrive pas a voir ou il decompresse c'est fichier car sinon je les recuperes et je l'installe manuellement .
cguignol j'ai trouvé!
c'est là ou un assembleur m'avais montré et cca devrait marcher;
tu vas sur http://uk.europe.creative.com/supp [...] elcome.asp
et ca va marcher
tu a le driver exact dans la liste

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cguignol le 10-05-2002 à 15:39:05--[/jfdsdjhfuetppo]

cguignol c'est qd tu exécute le .exe qu'il te dit :
"unzipping files...."
"aucun périphérique sblive..."
c'est ca?
satanics j'ai fait tous ces sites, ils sont tous au format .exe et toujour le meme pb !!!
 
 :o
cguignol faux parce que xp va te faire chier! Trouve les bons drivers et ils verront ta carte son!
va sur soundblaster.com, creativelabs.com
je cherche de mon coté pour l'instant.
satanics sur tous les sites que j'ai fait, il sont tous au format .exe donc recherche de ma carte et la pas de carte presente !!!
donc je supose que si je l'ai avez sous un format zip a decompresser je pourrai mettre a jour mes driver manuellement.
 
Mais je ne sais pas ou les trouver sous un format .zip
 
Merci.
cguignol t'es allé sur quel site?
satanics Merci pour ta reponse mais ou trouver d'autres driver qui ne sont pas en .exe mais en .zip ou autres ?
 
Merci beaucoup.
NSV http://www.petitiononline.com/mod_ [...] i?creative
 
C'est vraiment lamentable de la part de Creative, un suivi pareil...
cguignol je te répond immédiatement avant que tu ne fasse la connerie(comme moi) de changer la carte son! :non:  
va chercher d'autres drivers car ceux que tu a téléchargés sont bidons (meme s'ils viennent du site de creative :??: ).Trouve en d'autres car ces updates que tu a téléchargé ne sont pas valables :p . J'ai eu le meme problème avec ma live 1024, mais par facilité (pas monétaire) je l'ai changée contre une 5.1. :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cguignol le 10-05-2002 à 15:19:00--[/jfdsdjhfuetppo]

satanics Salut a tous, impossible de faire un update des drivers pour ma carte son sb audigy sous windows xp !!!
Les drivers me disent impossbible de trouver la carte !!!!!
Alors que celle-ci est bien presente est installer.
Mais mon pb c'est que l'EAX ne fonctionne car les jeux l'utilisant me dise que ma carte n'est pas capable de gerer l'EAX ou alors les drivers ne sont pas bon !!!
 
J'ai telecharger les dernier driver pour ma carte sur le site creative mais toujour le meme pb.
Est-ce les driver creative qui son pourri ou alors la faute de windows XP ?????
 
Merci d'avance pour vos reponses. :fou:  :eek2:  :eek2:  :o  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR