Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tarxdata 90 et LiteOn24102b... overburn = graveur en rade
alex11343 j'ai grave un fichier de 750Mo sur un Traxdata 90 avec le graveur LiteOn 24102b apres avoir parametre l'overburn sur 90min dans Nero 5.5.7.2, mis en Disc-At-Once en 8x sans le smart burn parce que je voulais faire la simulation car c'etait ma premiere fois...
la gravure s'est bien passee mais depuis plus de gravure possible... Ou est-ce que j'ai merde?
Merci de m'eclairer de lumiere parce que c'est pas mon graveur et meme si il est sous garantie, ca craint..
[quote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alex11343 j'ai grave un fichier de 750Mo sur un Traxdata 90 avec le graveur LiteOn 24102b apres avoir parametre l'overburn sur 90min dans Nero 5.5.7.2, mis en Disc-At-Once en 8x sans le smart burn parce que je voulais faire la simulation car c'etait ma premiere fois...
la gravure s'est bien passee mais depuis plus de gravure possible... Ou est-ce que j'ai merde?
Merci de m'eclairer de lumiere parce que c'est pas mon graveur et meme si il est sous garantie, ca craint..
[quote]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR