Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mushkin c la fin ?
Sebastino29 J'ai achété de la ram ddr ecc registred dane elec et il ya des chips samsung donc c'est de la bonne mémoire par contre un pote lui a de la hyundai.

C'est bon hyundai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 J'ai achété de la ram ddr ecc registred dane elec et il ya des chips samsung donc c'est de la bonne mémoire par contre un pote lui a de la hyundai.

C'est bon hyundai
seb31 Crucial [:fifiz]
Kingmax [:fifiz] 99$ à Taiwan

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 13-05-2002 à 18:58:12--[/jfdsdjhfuetppo]

napalm02

ANNE-CAROLE a écrit a écrit :

Attention les barettes suisse sont forcément plus lente non? :lol:  

:lol:

ANNE-CAROLE

napalm02 a écrit a écrit :

:ouch:  Mais ca change tout alors je vais pouvoir attendre et prendre es petites betes la  :D  Est ce que c moins cher en UK ou Suisse les barretes ? De ram bien sur  :lol:  

Attention les barettes suisse sont forcément plus lente non? :lol:

napalm02

cpulloverclock a écrit a écrit :

la kr7a supporte les Pc3000 et 3200
je vois pas pkoi elle ne les supporterait  

je vois pas le rapport  

:ouch:  Mais ca change tout alors je vais pouvoir attendre et prendre es petites betes la  :D  Est ce que c moins cher en UK ou Suisse les barretes ? De ram bien sur  :lol:

cpulloverclock

napalm02 a écrit a écrit :

De toute facon ma kr7a-133 supportera jusqu'a 2700 max donc les 3000 et 3200 pour moi c mort  :(  

la kr7a supporte les Pc3000 et 3200
je vois pas pkoi elle ne les supporterait  

je vois pas le rapport

napalm02 De toute facon ma kr7a-133 supportera jusqu'a 2700 max donc les 3000 et 3200 pour moi c mort  :(
cpulloverclock sinon la samsung Pc2700 original est passee en Pc3200
donc les samsung Pc2700=samsung Pc3200

les 2 best apparemment sont les corsair Pc3000 et Pc3200 car no test de la Mushkin Pc3200 avec les autres

la Mushkin tient le 227 cas2 sinon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)