Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V266-E freeze
ameddou

LULU2002 a écrit a écrit :

Qu'elle devrait être la température normal de fonctionnement ?

Pour l'USB j'ai branché l'imprimante sur une autre carte mère asus avec un PII300 sans avoir aucun plantage a aucun moment ?

Pourrait'il y avoir une autre raison a ce problème d'USB ?  

je t'ai déja répondu pour l'USB, fait l'effort de tester avec une autre alim, pour voir.
Car un P2 300 et ca carte mère ca consomme que dal à coté de ce que tu as maintenant, tu as l'air d'etre dur de la feuille.
change d'alim.

la temp devrai etre au alentour de 42 °, pas plus de 50 °

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou

Pour l'USB j'ai branché l'imprimante sur une autre carte mère asus avec un PII300 sans avoir aucun plantage a aucun moment ?

je t'ai déja répondu pour l'USB, fait l'effort de tester avec une autre alim, pour voir.
Car un P2 300 et ca carte mère ca consomme que dal à coté de ce que tu as maintenant, tu as l'air d'etre dur de la feuille.
change d'alim.

la temp devrai etre au alentour de 42 °, pas plus de 50 °

LULU2002

ameddou a écrit a écrit :

60 ° c'est énorme, commence déja par améliorer ca car sinon tu vas finir par le détruire ton proco, et c'est à mon avis pour ca que ton plante

sinon pour l'USB à mon avis ca viens de ton alim qui est insuffisante, il doit y avoir une chte de tension ce qui coupe la transmision de données série qu'il y entre ton pc et imprimente, ca j'en suis sur  

ameddou

Boitier ouvert dans les 60°C.

Par contre, j'ai démonté le processeur et j'ai l'impression qu'il a chauffé. Le vernis autour de la puce est parti, la pate a refroidir a fondu autour j'ai l'impression de voir des marques noir à coté.

Si vraiment il avait surchauffé il ne devrait pas fonctionné ?

Le fait d'avoir démarré la carte en Duron peut'il endomager le processeur ?

Sinon ça ne résout pas mon problème de l'usb qui plante quand j'imprime.  

60 ° c'est énorme, commence déja par améliorer ca car sinon tu vas finir par le détruire ton proco, et c'est à mon avis pour ca que ton plante

sinon pour l'USB à mon avis ca viens de ton alim qui est insuffisante, il doit y avoir une chte de tension ce qui coupe la transmision de données série qu'il y entre ton pc et imprimente, ca j'en suis sur

napalm02

Pour l'alim c'est une mercury de 235 watt.  

:lol:  Prend peut etre une 300W Fortron ou enermax  [:tkilla]

napalm02

Athlon XP 1600, Bios 1006, VIA 4.38, WIN98SE
Quand je travaille le pc gele d'un seul coup.

Le voltage pour la DRAM est a 2,66 et le cpu core voltage est en position default (soit 1,705) dans le bios. La fréquence du processeur dans le bios est à 1400.

C'est paramètre sont'il OK ?
Quelqu'un a t'il des problèmes de cette ordre ?

L'impression en USB plante alors que sur un pII300 ça marche très bien. J'ai pourtant essayé avec le patch USB via 1.1.  

Vcore normal c 1.75 donc augmente de telle facon qu'il soit a 1.75  :sol:

LULU2002 Pour l'alim c'est une mercury de 235 watt.
LULU2002 Boitier ouvert dans les 60°C.

Par contre, j'ai démonté le processeur et j'ai l'impression qu'il a chauffé. Le vernis autour de la puce est parti, la pate a refroidir a fondu autour j'ai l'impression de voir des marques noir à coté.

Si vraiment il avait surchauffé il ne devrait pas fonctionné ?

Le fait d'avoir démarré la carte en Duron peut'il endomager le processeur ?

Sinon ça ne résout pas mon problème de l'usb qui plante quand j'imprime.
babalpha Ouiiii moi aussi ça me l'a fait!!Mais moi je pensais plus que ça venait de mon ibm 70 gpx qui commence à faire des bruits bizarre..
Puis j'ai formatté le tout et depuis je n'ai plus ces freezes qui m'obligait à reboot.

Cela dit cela me le fesait aussi avant que je change cm + proco (kt7 abit,duron 800) et comme sur ma nouvelle config il n'y avait que le dd d'identique j'ai plutot pencher pour ça.
ameddou tu as quoi comme alim, CG et surtout donne nous la température du proc.
LULU2002 Athlon XP 1600, Bios 1006, VIA 4.38, WIN98SE
Quand je travaille le pc gele d'un seul coup.

Le voltage pour la DRAM est a 2,66 et le cpu core voltage est en position default (soit 1,705) dans le bios. La fréquence du processeur dans le bios est à 1400.

C'est paramètre sont'il OK ?
Quelqu'un a t'il des problèmes de cette ordre ?

L'impression en USB plante alors que sur un pII300 ça marche très bien. J'ai pourtant essayé avec le patch USB via 1.1.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)