Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ALIM AT ou ATX
popoles

glorius a écrit a écrit :

PEtite question sup
QUand vous acheter une alim avez vous tout les petits fils pour la carte mère les hdd ........  




 
ben vi, y a les fils et les connecteurs.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popoles

glorius a écrit a écrit :

PEtite question sup
QUand vous acheter une alim avez vous tout les petits fils pour la carte mère les hdd ........  




 
ben vi, y a les fils et les connecteurs.

Zel En fait, si ta carte mère dispose des 2 connecteurs pour At et ATX, certaine le possède, tu peux monter dans un ancien boitier, ce que j'ai fait perso pour une uc avec un K6 2 350 Mhz avec une carte K6BV3+ comme carte mère et roulezzz !
ANNE-CAROLE Si y a bien un élément ou ej mettrais le prix, c'est bien une alim ; si elle grille elle peut flinguer tout ton pc.. à méditer non? :sarcastic:
glorius up
glorius PEtite question sup
QUand vous acheter une alim avez vous tout les petits fils pour la carte mère les hdd ........
glorius Salut
   je vais changer mon celeron 466 ainsi que la msi 6309 donc je pense les prendres et les mettre sur un plus vieux PC.
   Seulement sur ce veiux PC, ce trouve une ALim AT donc je ne sais pas si c'est possible de s'en servir.
 
   Au cas ou je ne pourrais pas, savez vous ou est ce que je peux trouver une bonne alim ATX avec un raport Qualités PRix irréprochable.
 
   Ce qui est le plus con dans l'hisoire, c'est que sur les quatres postes que j'ai chez moi deux sont en AT.
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR