Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 98 sur vieux pentium 66 Mhz
BigBen pour moa, le pb, c pas tellement le proc, plutot la ram...
 
perso, K6 233 + 40 mo de ram sous 98, c deja pas la joie (ca swappe à mort...)
 
bon, faut dire que mon win est assez chargé aussi, mais bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BigBen pour moa, le pb, c pas tellement le proc, plutot la ram...
 
perso, K6 233 + 40 mo de ram sous 98, c deja pas la joie (ca swappe à mort...)
 
bon, faut dire que mon win est assez chargé aussi, mais bon...
raminagrobi Si si ça marchera, après l'explosion de mon alim, je suis resté deux semaines sur un 486 avec 98 d'installé...ben ça tourne pas si mal, tu peux faire du word et du excel sans pb (à condition de ne pas avoir d'images bien sûr, ni de tableaux de 50000 lignes)
reivax59 oui sur un poste (un vieux... siège de mes xp les plus folles) p75 32 mo ram edo cd4x et dd de 1go et des poussières ça tourne.
 
bon le démarrage est poussif mais qd m...
ilien83

gcx a écrit a écrit :

C'est peut être quand même ton lecteur cd qui fait défaut, essaye avec un autre. Sinon, peut être le disque dur, mais ça m'étonnerai.
Tu peux aussi essayer en spécifiant un ou plusieurs paramètres d'install (tape "install /?" pour les connaitre).
 
En tout cas, y'a pas de raison que 98 ne s'installe pas sur un P66, même si ça va ramer... 95, serait mieux par contre.  




 
Ramer, c'est relatif. Je l'ai fait tourner sur un 486/dx2, là ça ramait vraiment.

gcx C'est peut être quand même ton lecteur cd qui fait défaut, essaye avec un autre. Sinon, peut être le disque dur, mais ça m'étonnerai.
Tu peux aussi essayer en spécifiant un ou plusieurs paramètres d'install (tape "install /?" pour les connaitre).
 
En tout cas, y'a pas de raison que 98 ne s'installe pas sur un P66, même si ça va ramer... 95, serait mieux par contre.
mistigri101 Et pourquoi donc???  Et pourquoi windows 95 ne fonctionne pas plus...??
Krakatoes Beuh !! marchera jamais win 98 sur un 66...[#00008d] :sol:
Krakatoes Beuh !! marchera jamais win 98 sur un 66...
mistigri101 Simple question,  
 
je me suis ramassé avec un vieux Pentium 66 Mhz avec 24 meg de ram.  J'ai formaté le disque dur puis, ensuite j'ai esssayé de lancer l'installation de windows 98.  Cependant, l'ordi me dit que le lecteur n'est pas prêt, voulez-vous abandonner, réessayer ou annuler.  Je ne comprends pas trop pourquoi, car pourtant le lecteur cd est bel et bien installé, et je peux faire dir sans problème.  J'ai essayé avec win95 et la même chose survient.  Le problème semble survenir seulement lorsque je lance la commande install...  S'il y en a qui ont des idées, ça serait sympa.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR