| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : bonjours les p4 byebye les athlons | |
| razorei | :hello: comme si AMD etait assez fou pour ne po evoluer l athlon et le laisser crever face o P4 ki d aiileur n est po tres performant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorei le 10-05-2002 à 00:11:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| razorei | :hello: comme si AMD etait assez fou pour ne po evoluer l athlon et le laisser crever face o P4 ki d aiileur n est po tres performant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorei le 10-05-2002 à 00:11:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
| RICO-M3 |
|
| razorei | une petite chose l athlon av continuer a evoluer surtout avec les athlon 64 donc byebye P4 |
| RICO-M3 |
|
| rayan | pn est pas ici pour bavarder un peu :hap: |
| magnum gts |
|
| thegood | rien a foutre qu'ils chauffent .Ils peuvent monter a 3000°C que j'en aurait rien a foutre . tant que la puissance est la , et que ca tourne le reste je m'en tamponne les couilles sur le lavabo .
Qu'ils chauffent tant mieux , comme ca je me pellerais pas les bourses l'hiver . |
| magnum gts | Dégage débil
:non: |
| machistador | on s'en fout.
:hello: |
| rayan | les p4 on evoluer avec leurs chip encors plus performant et aussi leurs prix qui deviens de plus en plus abordable sans oublier leurs rapidite qui atteindra les 3 GHz meme les athlons on evoluaient mais ils chauffent toujours rapidement
alors good bye athlon and good contenious p4 |