Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help HD Maxtor 80 go sous win2000 !
Ace17

mikadoo a écrit a écrit :

c'est très bien ma poule, mais faudrait nous dire comment tu fais.
Je pense que la soluce est de recourir à fdisk pour partionner. J'avais entendu parler d'une limitation de 60 Go, mais je ne sais plus si c'est avec W98 ou W2K  

Sous W2K et sous W98 mon disque est entier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ace17

Je pense que la soluce est de recourir à fdisk pour partionner. J'avais entendu parler d'une limitation de 60 Go, mais je ne sais plus si c'est avec W98 ou W2K  

Sous W2K et sous W98 mon disque est entier

Hybernathus tu prends les diskettes de boot de partition magic et ca doit passer
mikadoo sur ma config 2, j'ai partionné mon 60 Go en 5 mn avec fdisk (1 principale et 3 logiques)!
Neurone

:ouch: mais fdisk est beaucoup plus rapide!  
mais c'est sous dos, ça fait peur parfois ;)  

Forcement qu'il est plus rapide, il ne fait que la moitié du boulot. Il modifie juste la table des partitions, il ne fait aucun formatage.

djspoon

:ouch: mais fdisk est beaucoup plus rapide!  

euh, g un doute avec fdisk, moi qd je l'utilise il affiche un hd de 10 Go :(

no pb avec pm7  :D  :D

mikadoo :ouch: mais fdisk est beaucoup plus rapide!  
djspoon on te l'as dit : partition magic 7 fait ça très bien  :D  :jap:
mikadoo

Ace17 a écrit a écrit :

N'importe quoi. Moi ca marche tres bien en Fat32  

lulu'' Salut,

La meilleure solution tu prends l'utilitaire de maxtor et tu le fais sous dos
Ou alors tu prends patience et tu lance un format sous dos

MAIS TJRS SOUS DOS

a+
Neurone

angel75 a écrit a écrit :

J'ai essayé avec partition magic 7, mais bizarrement, il m'indique que mon disque dur n'est pas formaté ! et donc PM 7 refuse de faire quoi que ce soit

PM7 n'a pas besoin d'un DD formaté pour pouvoir faire des trucs, vu que c'est son boulot. Il cree les partitions et les formate lui-meme.

Ace17 N'importe quoi. Moi ca marche tres bien en Fat32
Linstit Faut le partitionner. En fat32, la taille est limité (je ne sais plus si c'est 32 Go ou plus mais moins que 80)
Tu partionne puis tu formatte :D
angel75 Bonjour,

j'ai acheté un DD Maxtor 80 go et je n'arrive pas a le formater en fat32 sous windows 2000, (y a que en NTFS que ca passe)  il me dit que le volume est trop grand.
J'ai essayé avec partition magic 7, mais bizarrement, il m'indique que mon disque dur n'est pas formaté ! et donc PM 7 refuse de faire quoi que ce soi

So help me please !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)