Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Drivers radeon 6071 pour XP officiels et powerDVD, BLEME !!
LeMakisar ben moi j'ai perdu à 3dmark mais bon ... je passe d'environ 8000 a 7850 :(
 
pour le mode theater je c meme pas ce que c :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeMakisar ben moi j'ai perdu à 3dmark mais bon ... je passe d'environ 8000 a 7850 :(
 
pour le mode theater je c meme pas ce que c :D
DonQuiShoT Pas gagné grand chose à 3DMark2001SE: +200 points :(
Par contre le mode theater est à nouvo présent dans l'onglet superposition, c cool. :)
LeMakisar ben moi je préfère le lecteur qui me fait le moins hier avec le son en fait :D
Pis en utilisant powerdvd j'ai entre 3 et 11% d'utilisation CPU, alors qu'avec l'ATI DVD player j'ai un peu plus, pourquoi ? mystère .... mais bon je l'utilise qd même aussi un peu le player ATI pour certains trucs.
Donc je suppose que je suis le seul à avoir ce problème finalement :??:
baby5

LeMakisar a écrit a écrit :

Bizarrement j'ai plus de sous titres, enfin pour faire simple disons que rien ne semble s'afficher par dessus l'image quoi ... genre dns les menus qd je déplace la souris, ya tjrs une petite animation, ben la on la voit pas :(
C'est du à qqch genre overlay non ? comment régler le pb ?  




Euh entr nous, je préfére le DvD ATI player, mais bon chacun sont truc :ange:

LeMakisar Bizarrement j'ai plus de sous titres, enfin pour faire simple disons que rien ne semble s'afficher par dessus l'image quoi ... genre dns les menus qd je déplace la souris, ya tjrs une petite animation, ben la on la voit pas :(
C'est du à qqch genre overlay non ? comment régler le pb ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR