| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Keske vous avez comme imprimante chez vous ? | |
| shopin | Epson Stylus Color 600 qui vient de rendre l'âme,j'ai l'impression(sans jeu de mots)que les cartouches compatibles m'ont niqués ma tête d'impression.J'hésite pour acheter, Canon S520 ou Stylus Photo 810. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| shopin | Epson Stylus Color 600 qui vient de rendre l'âme,j'ai l'impression(sans jeu de mots)que les cartouches compatibles m'ont niqués ma tête d'impression.J'hésite pour acheter, Canon S520 ou Stylus Photo 810. |
| une brother hl 1020 ,, ele a 2 ans mais g changé seulement une fois la cartouche :) elle n'imprime qu'en noir par contre.. mais bon g vu un centre de proto ou ils les imprimais pour pas trop cher.. :)
... me demande la tete qu,il auraient si j,emmenais mon disque dur :D |
| thegood | D'apres un professionnelle de la photographie , l'impression de photos a un meillieur rendu avec des imprimantes jet d'encre que des imprimantes laser couleurs ... Ca m'etonne mais j'avoue avoir été deja decu par une impression de laser couleur ...
Des avis la-dessus ? |
| rayl | j'utilise une lbp-800(laser) de chez canon |
| subwoofer | j'ai eu 2 epson, la photo 750 et aujourd'hui la photo 790, je les trouve trop bruyantes et trop cheres a l'usage, la qualite est au rendez vous... pour le mode photo uniquement
ma prochaine sera surement une canon @ + |
| Epson Stylus Color 600 : elle est hyper bruyante mais on n'arrive pas encore au niveau d'une imprimante à aiguilles :D |
| Cyanur | Moi j'ai eu une epson stylus color qui m'a emmerdé jusqu'au bout (buses bouchées, traces sur le papier...). Ben oui j'imprime très peu.
J'ai racheté une stylus color 760, rapide, belle définition mais rebelotte avec les buses. J'ai aussi calculé que si j'achète 5 kits de cartouches j'atteint le prix de l'imprimante. Ils devraient offrir une imprimante pour 5 cartouches achetées... Si je devais racheter une jet d'encre, je prendrais plutôt une HP, au moins y'a pas de pb de buses bouchées on remplace tout à chaque cartouche. Mais l'impression est un peu moins belle à mon goût. J'ai eu ensuite une LaserJet 3P, remplacée récemment par une LaserJet 4. Elles au moins si on s'en sert pas pendant 2 mois aucun problème la première page kelles te sortent est nickel. Ma prochaine imprimante sera surement une laser couleur. Et une HP si possible. J'en ai marre du jet d'encre! |
| angryboy | Une EPSON STYLUS 880 qui marche à merveille avec les compatibles JETEC de cddiscount. Résultat je paye 37Frs pour une cartouche d'encre noire bien grosse. Résultat, comme elle imprime 10 pages par minute, je m'en sers comme photocopieuse vu que l'encre ne coûte plus rien :D |
| chev_alier | Cannon BJC-620
Achetée 1600FF en 1997. C'était une des moins cher en cartouche séparée. Oh j'ai plus de bleu, hop j'achete la cartouche Cyan à 60FF. Elle est vraiment lente, mais ça me suffit pour mon utilisation. Je dois utiliser environ 1 cartouche de chaque couleur par année. |
| Fantome | Hewlett Packard OfficeJet 710
http://clientmulti.free.fr/hfr/mes_pc/offijet.JPG |
| Psycho1024 | J'ai une vieille BJC 4000 pour le noir et blanc, pas trop pire, meme si les tetes sont usées a mort...
Sinon j'ai aussi une Lexmark Z12 que Dell m'ont donné avec mon ancien pc, une bouffeuse d'encre professionnelle... Elle valait 79 $, et les cartouches sont 50 $ chaques... Et elle les bouffe une apres lotre :-). Appart ca elle imprime bien, meme si le papier est gondolé tellement elle bouffe l'encre :-) |
| vingtcent | HP 520c
hp 720c v |
|
| vachefolle | canon bjc 2100 usb :fou: :gun: obliger de la brancher en // puis rebrancher l'usb derriere pour la faire detecter sinon pour ce que m'en sers imprimer quelques docs et des cv ca me suffit amplement g meme de l'encre qu'a secher vu que je m'en sers quasimment jamais |
| Paulo les Gaz | Canon S500 :love: Elle remplace TRES TRES avantageusement mon ancienne Epson Stylus 600 Color refourguée à la frangine :D |
| Nocturne25 | Epson Stylus Photo 700 d'un peu plus de 2 ans, ben elle tient le coup la gamine. :D ;) |
| stephdetrevoux |
|
| stephdetrevoux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 18-05-2002 à 21:06:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
| thegood | Je remarque donc que comme on pouvait si attendre epson, canon , et hewlett sont a peu pres a egalité , mais bon le sondage ne doit pas etre terminé ... Un score particulierement bas pour lexmark , que je trouve un petit peu etonnant .Me semblait qu'ils etaient bien rentré dans le marché de l'impression pour particulier ... :( |
| x86 |
|
| Zitun | Toujours present et a l'affut pour pourrir un topic de Lou TheGood ! :) Bon ben moi meme chose que TheGood mon Epson 740 m'a laché en cognant son charriot sur son propre bord, et c'est assez impressionant ! Enfin d'aprs ce que je vois je vais pouvoir la redescendre du grenier (veridique). Sinon là j'avais une Lexmark Z40 à 400 boules et une BJC 6000 je crois.... (celle de mon frere) Voili voila et LOu je t'enc...... moi aussi je suis presque bientot en vacances pour te "ROUSTER" à JK2 ! |
| Righall | HP 970Cxi Excellente et largement suffisante pour ce que j'en fait...
J'avais une HP 660C avant, je l'ai donné à mom père, elle marche encore. |
| raminagrobi | HP722C, elle est capricieuse parfois le mode brouillon ("econofast" ) ne marche pas, là en ce moment il remarche.
Sinon ça va. |
| thegood | Abruti de x86 , je me doutais bien que t'allais sortir une imprimante de derriere les fagos .
D'ailleur il faurdrait que zitun vienne nous parler de ses imprimantes lexmark A3 et epson 740 ' morte ' . |
| x86 | Conno de Thegood, moi j'ai une Canon LBP800, ben elle tarte a TEC. Par contre mon ancienne 4000 jet d'encre qui est heureusement morte était sous bien. |
| thegood | Chez moi j'ai un exemplaire d'une Lexmark en 1200 * 1200 et je dois dire que c'est assez bluffant ... La qualité sur du papier glacé est vraiment exellente ... Pourtant je crois que c'est un vieux modele , il s'agit en effet de la 5700 ( enfin je crois )
Mais on m'a dit que pour les feuilles imprimées en demo la qualité de la photo etait deja sur l'ordinateur execivement bonne alors ... |
| thekiller | HP Photosmart P1000
Canon BJC-8200 Photo HP Laserjet 6L Lexmark Optra RT+ |
| phil10 | chez moi, une hp 930c et une epson 600c |
| Nikoluc | Ben avant j'avait une HP 930C qui etait tres bien mais ca bouffe de l'encre a tout va et les cartouches sont chere :fou: , resultat j'ai acheter une canon S400 et la nickel!!! :p
Meme si la qualité d'impression est moin bonne elle ne bouffe pas mon budjet!!! :love: |
| bondanlpain | Ben moi une Canon BJC-6200S et une HP 1315 avec le petit écran LCD [:the%20real%20latouchef7] |
| Hybernathus | epson stylus color 400
vu l age, faut pas trop gueuler, mais bon ca fait qd meme du bruit et l impression est pas super... :( |
| Zaib3k | lexmark z32 -> tres bien mais cartouches trop cher donc :
epson stylus c40ux achetée aujourd hui -> pas essayée |
| mikadoo |
|
| thegood | d'ailleur a propos d'imprimante je dois dire que je suis particulierement satisfait de l'installation automatiques de XP .
Rapide et efficace meme pour port parallele . |
| tompouss | j'ai une canon bjc 7100 et jamais eu aucuns problemes pas comme ma hp 690c
elle est juste super bruyante mais au niveau impression bureautique no problem |
| barbawing | HP Laserjet 4
HP Deskjet 710C |
| matfou | HP 959 C POWWWWAAA bac a papier foto impression nickel (cartouche cher mais grosse) :ange: |
| thegood |
|
| muzah | les imprimantes que j'ai eu :
epson stylus color 500 ! Extra, la première 740*740 :) depuis 1996 --> 2000 les cartouches compatibles l'ont flinguée :gun: puis la brother ... |
| al | Canon BJC 6100 pour impression photos et doc couleur.
Je suis pas pressé quand ça concerne la couleur alors... Brother HL1470N partagé en réseau sur RJ45 pour doc noir et blanc. Canon BJ200 pour voyage. Epson stylus 600 bientôt HS à cause des têtes |