Je crois pas qu'on puisse acheter le clavier noir seul... mais moi aussi ca m'intéresserai , comment il claque ! :ouch:
hpdp00
on peut squatter ici? ? :D :D
TkP-ACiD
Vous savez pas si on peut acheter le clavier noir seul ? :(
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TkP-ACiD le 09-05-2002 à 23:05:38--[/jfdsdjhfuetppo]
Gurney_Halleck
ameddou a écrit a écrit :
l'original de votre preuve d'achat (ticket de caisse ou facture avec prix barré) des produits Wireless IntelliMouse Explorer ou Black Pack (pack complet Office Keyboard / Wireless IntelliMouse Explorer) ou Office Keyboard ou Wireless Desktop achetés entre le 2 mai et le 31 juillet 2002.
Merci bieng :hello:
hpdp00
[:toad666][:toad666][:toad666]
où qui vont aller les hardware-man si tout blabla débarque ici? :ange:
ameddou
Gurney_Halleck a écrit a écrit :
Ca dure jusqu'à quand ?
l'original de votre preuve d'achat (ticket de caisse ou facture avec prix barré) des produits Wireless IntelliMouse Explorer ou Black Pack (pack complet Office Keyboard / Wireless IntelliMouse Explorer) ou Office Keyboard ou Wireless Desktop achetés entre le 2 mai et le 31 juillet 2002.
Gurney_Halleck
Ca dure jusqu'à quand ?
ameddou
pas moi, mais tu n'a rien à perdre, si tu as un pote qui achète une machine dit lui de prendre une souris.
ou alors tu en achète une avec port USB chez aucahn ou carrefour, tu demande une facture comme preuve d'achat en plus du ticket.
après tu leur ramène en disant que c'était pour un cadeau et que la personne na pas de port USB, ils vont te remboursé si tu y vas avant 7 jours et après tu as 2 webcams gratuites