Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : questions techniques sur un Abit KT7
biniou

AlexP a écrit a écrit :

ah y'a pas possibilité de pousser le fsb a plus de 100 ???  




 
bah tu peux le pousser, mais c un overclock
personne ne peux te garantir que ça tournera à 105, 110, 115 ou plus
le maximum officiel, c 100


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biniou

AlexP a écrit a écrit :

ah y'a pas possibilité de pousser le fsb a plus de 100 ???  




 
bah tu peux le pousser, mais c un overclock
personne ne peux te garantir que ça tournera à 105, 110, 115 ou plus
le maximum officiel, c 100

AlexP merci j'ai eu un doute sur les perfs de ce que j'allais acheter :)
tharkie ben j'ai monté le fsb à 125 MHz sur une KT7 Raid normale, mais à ce moment, il faut que la ram reste désynchro et donc qu'elle puisse supporter une si grande fréquence (4/3x125=166) donc aucun intéret si elle ne supporte pas une si grande vitesse de trop O/C le fsb... car on est obligé de redescendre la RAM à 125 MHZ en synchro... donc on pert l'avantage d'un haut FSB !!!
 
il faut monter le fsb au max de ce que la ram peut supporter en 4/3 de fsb...
 
mais de toutes les façons peu de VIA KT133 dépassent les 118/120, donc...
AlexP c bon je viens de trouver ca si ca en intéresse
 
http://www.pccodex.com/articles/article_23_4.html
AlexP ah y'a pas possibilité de pousser le fsb a plus de 100 ???
biniou après flash : multiplicateur jusqu'à 13 (12.5 above) via le bios, et plus si les ponts du processeur sont ouverts
fsb, 100 max officiellement
 
mais attention, les durons morgan nes sont pas officiellement supportés sur une KT7. Je ne sais pas si ça fonctionne. Si qqun a déjà testé, merci de faire signe, car ça m'intéresse aussi.
AlexP saut
 
c'est juste pour 2-3 question sur une Abit KT7 ( tout court ) , savoir , en socket A , jusqu'a combien peut monter le coefficient multiplicateur et le FSB d'origine , et jusqu'a combien il peut etre monté en flashant le bios par un plus performant ?
 
c'est pour savoir si j'aurais pas de pb de limitations de la carte pour monter un duron 1200 ou 1300 , voir meme l'overclocker un peu ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR