Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Restaurer une partition
vachefolle essai easy recivery

mais surtout ne touche plus o disque dur
restaure les datas sur une partiton saine ou un autre disque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle essai easy recivery

mais surtout ne touche plus o disque dur
restaure les datas sur une partiton saine ou un autre disque
tasupertatoo le probleme c que quand tu paumes une partitions tu la paume la seule chose encore possible ce de recuperer les fichier avec pq & lf par exemple ou un autre soft. Repartitionner et formater

pas d'autre solution
Gromarcoton Ya pas qqn qui a testé ou qui a une solution pour créer une partition sans formater  :??:
mikadoo ce qui est certain, c'est que le soft redimensionne les partoches sans perte de données. Mais s'agissant d'espace "non attribué", je ne sais pas, je n'ai pas testé. Désolé.
Gromarcoton ben oui, il voit mes 2 partition comme espace inutilisé, et donc si je crée une nouvelle partition dessus je vais perdre toute les données non  :??:
mikadoo partition magic, t'as essayé? :??:
Gromarcoton allez, aidez moi je suis au bord du suicide !! :cry:
Gromarcoton re :bounce:
Gromarcoton :bounce:
Gromarcoton Salut,
J'ai eu un mega crash et j'ai perdu 2 de mes 3 partitionsapres avoir réinstallé Windows. :cry:  J'ai réussi a retrouver mes fichiers grace à Getdataback  :) mais j'aimerais savoir si il y a moyen de reconstruire ou de restaurer les partition sans perdre les fichiers evidemment.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)