Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chipset Audio VIA AC'97 Audio
major_nikita ben heureusement les gars ke je la desactive ca serait trop facile
apparement j ai mit les driver 1.30a et ca a l air de marcher mais je ne peut po mettr eles 2.20 ou les 3 et je sait plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
major_nikita ben heureusement les gars ke je la desactive ca serait trop facile
apparement j ai mit les driver 1.30a et ca a l air de marcher mais je ne peut po mettr eles 2.20 ou les 3 et je sait plus...
reset.smith

Sphinx a écrit a écrit :

Zut! Grillaid!  :D  

Pouet Pouet !  :na:  ;)

Sphinx Zut! Grillaid!  :D
Sphinx

Major_Nikita a écrit a écrit :

Mais des ke je met ma sblive ca me fe des ecran bleu put1 je comprend plus rien
des ke je met ma creative webcam go aussi , mais put1 il met koi dans leur driver creative des ptite bomb...  

Tu désactives l'AC 97 dans le bios quand tu mets ta Live ?

reset.smith

Major_Nikita a écrit a écrit :

Mais des ke je met ma sblive ca me fe des ecran bleu put1 je comprend plus rien
des ke je met ma creative webcam go aussi , mais put1 il met koi dans leur driver creative des ptite bomb...  

Pense à désactiver l'AC 97 dans le Bios quand tu install ta Sb Live.  :sarcastic:

Kernel-Panic voir config 1&2
major_nikita Mais des ke je met ma sblive ca me fe des ecran bleu put1 je comprend plus rien
nko ba moi ca marche le codec mais j ai un son tt pourrile mieux c est de changer de carte son sb 128 ca rulez pas mal et c pas chere
major_nikita up up aller quequ un merci
major_nikita Alors voila j ai une MSI KT266 PRO avec chipset audio integree
Tout fonctionne bien avec les driver genrik XP
Mais sous Counter Strike ben le micro marche mal
Des ke je met une SBlive tout va bien ( a part que j ai des ecran bleu) mais des ke je veut mettre les driver du 22/04/2002 AC 97 VIA ben ca marche pas j ai plus de son
Merci de m aider
j ai aussi essayer des diver plus vieux du mois de mars et la carrement il me met que je n ai pas ce chipset audio sur la carte mere
Mystere donc ...
PS j ai du son avec les driver XP :))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)