Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment convertir un dur en NTFS
xice007

BigBen a écrit a écrit :

l'ideal : choisir NTFS au partitionement

sinon, sous 2k, tu pouvais utiliser apres coup la commande "convert" depuis l'invite de commande....

pense que l'utilitaire est aussi sous XP...

ca marche, mais inutile de dire qu'il est fortement recommandé de faire une sauvegarde des données importantes avant...  

OKI MERCI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xice007

BigBen a écrit a écrit :

l'ideal : choisir NTFS au partitionement

sinon, sous 2k, tu pouvais utiliser apres coup la commande "convert" depuis l'invite de commande....

ca marche, mais inutile de dire qu'il est fortement recommandé de faire une sauvegarde des données importantes avant...  

OKI MERCI

BigBen l'ideal : choisir NTFS au partitionement

Linstit Même. L'install de XP peut gérer la création et la supression de partitions :)
xice007

biniou a écrit a écrit :

tu peux formater en FAT32 ou NTFS au choix pdt l'install de XP

pas besoin de disquette, tu boot sur le CD  

ah donc en faire, j'ai même po besoin de formater avec la disquette??? c juste pour faire la partoche!

biniou tu peux formater en FAT32 ou NTFS au choix pdt l'install de XP

pas besoin de disquette, tu boot sur le CD
xice007 C'est pour installer WinXP
je prend une disquette de demarrage, je creer une partoche principale pour xp, puis une etendue et ensuite? je format? et pour la convertion en NTFS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)