Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des grilles pour ventilos a vendre sur le web ?
spartacus

Dao a écrit a écrit :

 
 
tu travailles pour eux on dirait...  :sarcastic:  




 
lol nop mais j'aimerai bien ;). Je ne fais que donner une adresse histoire d'aider.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spartacus

Dao a écrit a écrit :

 
 
tu travailles pour eux on dirait...  :sarcastic:  




 
lol nop mais j'aimerai bien ;). Je ne fais que donner une adresse histoire d'aider.

Bounga69 http://www.tuning-pc.com
Dao

Spartacus a écrit a écrit :

y'aura plein de grille dans quelques jpours sur un site qui va ouvrir ici www.openjl.com
 
des grilles decoupes lazers 8cm , 9.2cm , 12cm
 
-bio hazard
-Quake3
-Helix
-tete de mort
-atomik
-canabis
 
et uassi des grilles normals.
 
Pour les ventilo y'a aussi les papst en stock bcp de model 6cm, 8cm, 12cm ( du 19db au 32db ).
Le site ouvre bientot si tu veux de bonnes grilles et de bons ventilos je te coneil d'attendre un peu ;).  




 
tu travailles pour eux on dirait...  :sarcastic:

spartacus y'aura plein de grille dans quelques jpours sur un site qui va ouvrir ici www.openjl.com
 
des grilles decoupes lazers 8cm , 9.2cm , 12cm
 
-bio hazard
-Quake3
-Helix
-tete de mort
-atomik
-canabis
 
et uassi des grilles normals.
 
Pour les ventilo y'a aussi les papst en stock bcp de model 6cm, 8cm, 12cm ( du 19db au 32db ).
Le site ouvre bientot si tu veux de bonnes grilles et de bons ventilos je te coneil d'attendre un peu ;).
Dao www.materiel.net
(dans la rubrique tunning)  [:bob%20la%20jungle]
Chephren Pour les ventilos (papst, S2...) et accessoires (grilles, filtres...) tu as ca ici : www.docmicro-fr.com
unotouch ben oui sur ldlc ya rien topcaca c pareil !!!! snifff ou trouver ca, pis la gamme de ventilos titan c pareil on les trouve ou ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR