Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nappe ide dénudée
GurneyHalleck

Linstit a écrit a écrit :

Bien sur dans quasiment la majorité des boutiques.
J'y suis passé cette après midi et plusieurs boutiques (qui étaient ouvertes : ce n'était pas le cas de toute) en proposaient :)  

ok merci
au fait ca coute combien a peu près?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GurneyHalleck

Linstit a écrit a écrit :

J'y suis passé cette après midi et plusieurs boutiques (qui étaient ouvertes : ce n'était pas le cas de toute) en proposaient :)  

ok merci
au fait ca coute combien a peu près?

Linstit

GurneyHalleck a écrit a écrit :

y a des nappes rondes a Montgallet  :??:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Linstit le 09-05-2002 à 21:06:27--[/jfdsdjhfuetppo]

GurneyHalleck

OLIVR78 a écrit a écrit :

Mon conseil : change vite de nappe par securité (et vu le prix d'une nappe il ne faut pas hesiter ) !!! Je sais que l'absence d'un fil sur ta nappe peut creer une instabilité de ton systeme et meme endomager ton HD .  

y a des nappes rondes a Montgallet  :??:

OlivR78 Mon conseil : change vite de nappe par securité (et vu le prix d'une nappe il ne faut pas hesiter ) !!! Je sais que l'absence d'un fil sur ta nappe peut creer une instabilité de ton systeme et meme endomager ton HD .
GurneyHalleck

Major_Nikita a écrit a écrit :

fe gaffe au CAS de ta memoire
et a la temperature de tes DDUr...  

les ddur je peux voir leur ture comment :??: (mais a priori pas de soucis il y a un ventilo enermax qui leur souffle en pleine face)
la ram noname me fait effectivement [:whiteponey] (le CAS est reglé au max possible dans le bios)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GurneyHalleck le 09-05-2002 à 20:45:07--[/jfdsdjhfuetppo]

major_nikita fe gaffe au CAS de ta memoire
et a la temperature de tes DDUr...
GurneyHalleck

deluxe a écrit a écrit :

difficile a dire avec les infos données....

Essaye avec une nappe saine deja  :sarcastic:  

oui j'y ai pensé qd meme mais j'en ai pas de dispo (mes cds c du scsi)
sinon les reboots bah j'ai surtout remarqué que ils avaient lieu lorsque je fermais une fenetre restait inactive longtemps :(

deluxe difficile a dire avec les infos données....

Essaye avec une nappe saine deja  :sarcastic:
GurneyHalleck Voila je viens de m'apercevoir que la nappe ide de mon hd etait un peu dénudée sur le coté et je me demandais si celà pouvait expliquer certains reboots brutaux? :??:  
Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)