Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : biécran, cg pci + cg agp
Linstit A ce sujet : j'ai relié une carte de décompression vidéo à ma carte ATI Rage Fury (AGP) tandis que l'écran principal est sur une carte PCI.
Comment lui indiquer de visionner le film uniquement sur l'autre écran via la carte de décompression :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linstit A ce sujet : j'ai relié une carte de décompression vidéo à ma carte ATI Rage Fury (AGP) tandis que l'écran principal est sur une carte PCI.
Comment lui indiquer de visionner le film uniquement sur l'autre écran via la carte de décompression :??:
olaxi ok,merci
c'est pas trop grave vu l'utilisation que j'en fais
bjbebert Non.
Mais généralement, l'écran secondaire ne profite pas de l'accélération 3D ou de la décompression DVD. Donc risque de gros ralentissement si tu lances un jeu sur le deuxième écran.
olaxi c'est bon, ça fonctionne, en fait, j'ai confondu une carte de décompression et une carte graphique.  :lol:  
je sais, c'con
maintenant, j'aimerais savoir, le bi de cette façon, ça bouffe des ressources???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)