| Master_Jul |
Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie les lettres (G) et (W) qui apparaissent dans la référence de l'alim, car je serai intéressé par une ALIMENTATION EG365AX-VE(G)(FMA), 350 W, ATX 2.03, 2 VENTILATEURS
Je la vois partout à 800FF et là, je tombe sur la "même" à 550FF, sauf qu'il y a ce (G) en plus, je sais pas ce que c'est, je trouve cette différence de prix un peu trop flagrante
Quand au site officiel, ils mettent carrément (G) et (W), c'est à n'y plus rien comprendre :pt1cable: Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences qu'il pourrait y avoir entre ses alims, parceque je crois que je suis partit pour faire une bonne affaires si ce sont les mêmes.
Spécifications :
Spécifications Techniques Caractéristiques techniques Alimentation ATX 353w ventilée Conforme aux normes ATX 2.03, Intel ATX +12V 1.1 & PFC Compatible Intel Pentium 4 Produit recommandé par AMD ! Ventilateur inférieur 90 mm auto-régulé Ventilateur arrière 80 mm à réglage manuel Connecteurs 1 connecteur Molex 3 pins pour le monitoring de la vitesse du ventilateur 1 connecteur ATX 20 broches 1 connecteur AUX 6 broches (Pentium 4) 1 connecteur 12v 4 broches (Pentium 4) 8 connecteurs 4 broches Molex pour périphériques 5"1/4 2 connecteurs 4 broches Molex pour périphériques 3"1/2 Longueur des câbles : 800 mm Fonctionalités avancées Connecteurs plaqués or pour un meilleur contact et eviter le corrosion Le 2ème ventilateur permet l'extraction de la chaleur dégagée par le CPU Regulateur de vitesse du ventilateur manuel Monitoring de la vitesse du 2eme ventilateur par la carte mère Faible niveau sonore (29 db) Suivi des recommandations AMD concernant l'extraction de chaleur. Accessoires fournis Cordon d'alimentation Manuel d'installation Kit de visserie
ALIMENTATION EG365AX-VE(G)(FMA), 350 W, ATX 2.03, 2 VENTILATEURS
Enermax®, PC
. Alimentation ATX 2.03 et PFC active . Puissance d'alimentation 350 W . 2 ventilateurs: un de 9 cm pour récupérer l'air chaud et le deuxième de 8 cm pour l'évacuer . Réglage manuel de la vitesse de rotation du ventilateur de 8 cm de 1500 rpm à 3000 rpm pour ventiler juste ce qu'il faut avec le minimum de bruit dû à la rotation
Caractéristiques:
. Puissance d'alimentation: 350 W . PFC active . Versions ATX 2.01 et 2.03 . +12V amélioré . 230 V . Compatible Pentium IV : connecteurs spécifiques pour Pentium IV présents . Alimentation compatible avec les processeurs AMD® et les autres processeurs d'Intel® . Fonction monitoring de la vitesse de rotation pour les cartes mères récentes . Alimentation bas bruit thermorégulée VENTILATEURS : . 2 ventilateurs: un de 9 cm pour récupérer l'air chaud et le deuxième de 8 cm pour l'évacuer . Le ventilateur carré de 9 cm est thermorégulé . Réglage manuel de la vitesse de rotation du ventilateur arrière de 8 cm de 1500 rpm à 3000 rpm pour ventiler juste ce qu'il faut avec le minimum de bruit dû à la rotation
Contenu:
. 1 alimentation EG365AX-VE(G)(FMA) . 1 cordon d'alimentation . Manuel de l'utilisateur . Visserie . Autocollant
Garantie: 1 an
Merci d'avance pour votre aide :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 09-05-2002 à 18:44:13--[/jfdsdjhfuetppo] |