Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Alim AT
Linstit Pas besoin de CM.
J'ai installé une alim AT dans un boitier SCSI externe et ça marche très bien :)
Donc c'est parfait. Ton problème se situera au niveau de l'alumage de cette alim AT. Avec une alim ATX tu peux les synchroniser (à mon avis le lien précédent :)) mais j'sais pas comment on peut faire avec une alim AT (c'est un bouton on/off physique qui la démarre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linstit Pas besoin de CM.
J'ai installé une alim AT dans un boitier SCSI externe et ça marche très bien :)
Donc c'est parfait. Ton problème se situera au niveau de l'alumage de cette alim AT. Avec une alim ATX tu peux les synchroniser (à mon avis le lien précédent :)) mais j'sais pas comment on peut faire avec une alim AT (c'est un bouton on/off physique qui la démarre)
JeSuisPasUnNumero on peut le faire avec une ATX aussi...

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=12
AcidRain G un ami qui m'avait dit kill je faisait ??? ... est-il fiable ?? :lol:  

Sayonara  :jap:
hide l'at n'en a pas besoin , je crois ;)
nurgle Est-ce que une alimentation AT a besoin d'etre reliée a une carte mère pour fonctionner ? C'est pour mettre une alim AT 200W qui alimentera DD, CD et graveurs, lecteurs de D7 et ventilo pour décharger un peu  mon ATX.

Je demande ca car une alim ATX ne démarre pas si elle n'as pas de carte mère reliée.

Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)