Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel ventirad sur un slot one?
kikidonc Attention en prenant un ventirad socket 370, les dimension du radiateur risquent d'etre trop grande, des composants sur la carte mere pourraient gener l'installation :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kikidonc Attention en prenant un ventirad socket 370, les dimension du radiateur risquent d'etre trop grande, des composants sur la carte mere pourraient gener l'installation :)
pierrotlemaboule http://www.1coolpc.com/jag1.jpg  
ilien83 Un Globalwin WBK68 devrait passer.
Le problème avec l'adaptateur slot1, c'est la hauteur.
49 mm , ca devrait pas bloquer tes slots mémoires.
vachefolle un aqua 690 ira tres bien
popokocu je pourrais y mettre le ventirad sanyo denki que g eut lorsque g acheté mon celeron 400 fcpga?
c ca http://www.ocshoot.com/chipsetcooling.htm
Caedes

PC2000 a écrit a écrit :

Moi je te conseille ca  
 
ftp://pc2k.myftp.org/p3125.jpg
 
 
Y a pas mieux en Slot 1, j'étais à 38 degré pleine charge (boitier non ventilé) avec mon ancien PIII 450@630  :love:  
Par contre niveau poids  :lol: faut bien le fixer  :D  




 
Je pense pas que tu puisses mettre un ventilo de slot1 sur un adaptateur fcpga->slot1. C'était indiqué dans le mode d'emploi du mien...
 
Peut importe lequel je pense, un P3 700 ca chauffe pas des masses...

pc2000

popokocu a écrit a écrit :

oué mais c koi comme modéle?  




C'est un Alpha P3125 mais pour le trouver c'est un peu dur ..
Et il est assez cher, je l'avais vendu 600 balles d'occaz l'année dernière  :ouch:  
Mais j'lavais acheté 350F au USA  :)

popokocu oué mais c koi comme modéle?
pc2000 Moi je te conseille ca  
 
ftp://pc2k.myftp.org/p3125.jpg  
 
 
Y a pas mieux en Slot 1, j'étais à 38 degré pleine charge (boitier non ventilé) avec mon ancien PIII 450@630  :love:  
Par contre niveau poids  :lol: faut bien le fixer  :D
popokocu up
popokocu ok pou rle socket370...
mais niveau poids des ventirads.... moi j'y connais pas grand chose
vous me conseilleriez lequel?
plize
Caedes Tu dois mettre un ventilateur pour socket 370 en fait. Et pas trop lourd...
popokocu voila g une carte mére  440Bx avec un PIII 700 sur un adaptateur (fcpga > slot one)
je me demandais quel ventirad jepouvais mettre sur le processeur , enfin c surtout au niveau de la taille du ventirad, il faut qu'il puisse rentrer vu la configuration du slot one, le ventirad ne va pas étre posé sur la carte mére directement, mais sur l'adaptateur slot one. donc la question que je me pose c quel ventirad prendre pour etre sur de pouvoir le faire tenir???
beuuuuh, s'pa trés clair mon truc... mais c pas compliqué comme question...
michi
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR