Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment formater un disque dur sur Mac ?
el cabron bien sur qu on formate sous mac  :sarcastic:  
boot sur le CD SYSTEM (en maintenant la touche C enfoncé) ensuite recherche dans les options d outils disque dur , je me souviens plus exactement du chemin,ensuite tu pourras formater ,normal(rapide) ou bas niveau(meilleur) et partitionner...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 09-05-2002 à 16:54:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron bien sur qu on formate sous mac  :sarcastic:  
boot sur le CD SYSTEM (en maintenant la touche C enfoncé) ensuite recherche dans les options d outils disque dur , je me souviens plus exactement du chemin,ensuite tu pourras formater ,normal(rapide) ou bas niveau(meilleur) et partitionner...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 09-05-2002 à 16:54:44--[/jfdsdjhfuetppo]

PROTOMAN 4 jette le par la fenêtre  :fuck:  :fuck:  

ok je sort ........................le mac par la fenêtre  :D
bandito On ne formate pas sous MAC OS cela ne sert a rien
on fait une restauration du système et on conserve toujours ses données,cela se fait en quelques minutes et c'est un des gros avantages du syst MAC...
Par contre me souviens plus de la commande ,mets ton CD OS/10
en bootant sur le CD ,tu dois trouver l'option: restauration du syst.
kimura kenji Je reboot avec l'os 9 en appuyant sur c et là je rentre dans l'os du cd et je fais "effacer disque" mais on dirait qu'il ne fait qu'effacer bêtement sans vraiment formater car ça va trop vite.

Des avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)