Voilà ;) du moment que c'est pas pour le partager c'est pas du tout illégal :hello:
diab37
C'est pas illégal vu que tu as acheté le jeu
lepro95
ben g pas envie de faire des copies illégales sinon : [:natasha]
Xenon19
salut,
A part extraire l'iso avec un logiciel comme alcohol 120 %, et le graver sur un DVD vierge je vois que sa :p
lepro95
et hop ! au congelo ! (g vu ca sur google)
lepro95
mon cd est rayé et c les sims 3 :(
ca fait pas pro , ca... [:moard]
Claire64
Bonjour tout le monde! Je suis tombée par hasard sur le forum, et j'tenais juste à vous dire que j'ai trouvé un logiciel à télécharger qui s'appelle CD Recovery Toolbox Free qui permet de copier tous les fichiers présents sur un CD rayé qui refuse de se lire à son démarrage. Si seul les fichiers vous intéresse, téléchargez cela, c'est très simple d'utilisation. Cela marche par exemple pour un jeu, après cette opération vous pouvez jouer à ce jeu sans le CD d'origine qui ne marche plus. Voilà, il suffit juste de taper CD RECOVERY TOOLBOX FREE sur google :)
videoplus0
salut, tout le monde se pose des questions sur les cd rayés, il faut savoir que si l'on veut revendre un jeux et en tirer un maximum alors il doit etre "clean" alors j'en profite pour faire une petite pub pour tous ceux qui habitent Paris et l'Ile de France pour vous informez que j'ai une boutique dans le 17eme qui s'occupe de vous remettre vos cd, dvd et jeux video a neuf le jour meme pour 4,90€ voila mon site : www.jeuxcom9.com a tres bientot ! :hello:
Space
ton post renifle à plein nez le spam :ange:
LaCo93
depuis, le temps d'ouverture de ce post, y'en a eu des choses
plusieurs dizaines de magasin vidéo club gamers se sont équipés
et des centre par correspondance aussi
J'up ce sujet parce qu'il m'intéresse, peut être que de nouvelles recettes sont apparues :)
STARWING
C'est exactement ça, une sorte de patte a micro bille c'est l'idéal (plus c abrasif et moins on aura a froter)
Par contre verifiez bien que le coup/griffe ne se trouve pas du coté de l'image car la c'est irremediablement foutu.
noel34
moi ou je bosse on vends de l efface rayure pour carrosserie a mon avis ca devrait marché.
STARWING
Pour le dentifrice prévoir de l'huile de coude avec car ça risque d'être long :D
Non, mon truc a moi c du polish de carrosserie voiture !
Du simonisent koi, et le plus abrasif sera le meilleur ;)
Avec du coton de pharmacie et va y frotte perere :D
Résultat 100% garantit ça fait 15 ans que j'emploie cette méthode.
PS: Ne pas hésiter a insister avec le pouce sur les coups et rayures...
iznogoud_23
disons, je crois qu'ilexiste des solutions "maison"
Je voudrait eviter d'acheter un truc a 150 balle pour reparer un seul CD
Lordben007
Avec du dentifrice ... Non non ne rigolez pas ...Je vous vois venir là :)
Mais çà marche vraiment ... ( Sauf si la rayure est trop grande biensur )
Alors tu prends un coton et un peu de dentifrice ( sans grains, c'est mieux hein )tu en appliques là ou il y a la rayure et ensuite avec un chiffon sec doux tu nettoies le CD du centre vers l'extérieur .Et voila normalement ca remarche !
noel34
je sais qu il existe un appareil pour resurfacer les cd j avais vu ca sur un bouquin et au rayon informatique d auchan.
sheeva_23
y a des kit de nettoyage a l afnac ou autre pour refair la surface d un cd
ca marche nickel
iznogoud_23
voila, tout est dans la question
Le CD en question est rayé superficiellement, mais il saute a la lecture
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23 le 09-05-2002 à 14:42:02--[/jfdsdjhfuetppo]