Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freeze windaube
lito raté ca marche po non plus.......
le pire c est que c est aléatoir ca peut planter au bout de 5min comme 5h....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lito raté ca marche po non plus.......
le pire c est que c est aléatoir ca peut planter au bout de 5min comme 5h....
Kernel-Panic enleve elle des hds aussi
lito bon ben j ai interdit l extinction de la video et ca plante plus....pour le moment....
lito elle est po activée.....
Nikoluc J'ai eu un probleme similaire avec une Leadtek winfast GeForce256DDR, c'etait la mise en veille qui plantait essai de la desactiver pour voir!!! :??:
lito toujours pas d idée
???????????????????????
Sphinx Quoiqu'il en soit, wondows 98SE reste pour moi un hâvre de paix et de compatibilité...  :love:
lito 98 me sert pour jouer avec de vieux jeux j ai xp ossi en parallèle et ca freeze po....
Kernel-Panic une kestion...
koi tu fou en win98 avec un matos pareil ?
lito voila depuis que j ai une ti4400 cf ma config j ai des freezes quand windaube 98 se est au repos (pas de mouvement de souris ni de clavier) par contre qd je joue ou que je surfe ya pa de pb (bench memoire sandra en stress *150 et no pb 3dmark20001 en boucle )des que je touche à rien ca freeze au bout de 5min...
une idée?????????????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR