Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vous connaissez le lian li PC66?
Zitun BBBanji fout plutot une bonne moumoutte de Yack autour de ton boitier pis un chtit neon dedans . Ca c'est la classe.  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zitun BBBanji fout plutot une bonne moumoutte de Yack autour de ton boitier pis un chtit neon dedans . Ca c'est la classe.  :sol:
scarladoue moi g un PC 65
sinon pour le PC66 c moins jaune qu'il n'y parait ca fait metal doré et de plus pres on dirait des paillettes ..mais ... :heink: ...je trouve ca moche qd meme  :D
Prems

x86 a écrit a écrit :

et alors? il est teinté dans la masse ou peint? Staisait?  




 
Il est anodisé...
 
On peut teinter dans la masse un métal ? :D

x86 et alors? il est teinté dans la masse ou peint? Staisait?
Prems Moa j'ai un PC61.
x86 ok merci. mais il est pas peint ke croit, il est teinté dans la masse, non?
acheté ou tes PC60, satisfait?
thecoin [:vomi]  
 
J'ai deux Lian Li Pc60U et l'alu c'est trop bo :love: , le peindre c'est un sacrilège :fou:
x86 voila, alors j'ai une question a la con: il est beau ou pas en vrai? c'est quel genre de jaune? Vous l'avez?
 
http://www.topachat.com/boutique/r [...] 514701.jpg  
 
au fait, un lian li coloré diffuse-t-il aussi bien la chaleur qu'une version coleur ALU, donc peut etre en un alu plus pur?
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par x86 le 09-05-2002 à 13:22:47--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR