| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Une bonne carte mère pour pentium 4 ............ ?????????? | ||
| jesus_christ |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jesus_christ |
|
| omega | j'ai rien contre l'ASUS mais elle va avoisiner les 275? (1800F) :ouch: ça fait chèro kan même ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OMEGA le 10-05-2002 à 23:58:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Linh63 |
|
| jesus_christ |
|
| Linh63 | en faite les max sont bien quand tu montes une nouvelle machine et que tu part de rien. En tout cas, je suis d'accord que le PS2 c largement suffisant pour un pauvre clavier. En plus, il n'y a plus de port série, ni de port parallèle :( J'attends voir un peu ce que la SX7-533 vaut. Peut-être tenté le chipset intel :sarcastic: A voir |
| jesus_christ |
|
| reith | il est urgent d'attendre ouais
DDR II pointe les chipsets 478 à fsb 533 arrivent et ABIT commence à sortir les mobos de la série MAX il faut attendre pour comparer le 845E (DDR333 & DDR II) ET LE 850E (RAMBUS) :heink: |
| jesus_christ |
|
| Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 17:32:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
| yogohr |
|
| yogohr |
|
| Sachy | Inutile de dire chacun sa marque préférée, il lui faut une carte à base de i850 ou i850E selon disponibilité, après à lui/elle de choisir la mrque selon les prix, les fonctions, et ses préférences de constructeur |
| corto |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto le 09-05-2002 à 16:05:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jesus_christ |
|
| bondanlpain |
|
| jesus_christ | http://www.tbreak.com/hard/mobo/as [...] index.html
:love: :love: :love: je sens que je vais autant aimer cette mobo que mes 3 précédentes "grandes" asus : P5A, P3B-F et CUSL2C-Black Pearl |
| omega | ahhh très bien !
une URL de test SVP ! ;) et Abit ne prévoit pas d'en sortir une avec i850E :??: une TH7-III !? :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OMEGA le 09-05-2002 à 14:29:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jesus_christ |
|
| omega | fo p'être mieux attendre l'i850E non :??: |
| Sachy | Exact, vous me faites plaisir là [:tkilla] |
| jesus_christ |
|
| Prophet_ch | moi aussi ! :D :D C'est pour bientot et pour MOI !! |
| Yoda_57 |
|
| Sachy |
|
| jesus_christ | ou la P4T533-C
la RDRAM c'est le top pour le p4 elle va disparaitre ? oui et alors, tout disparait en infomatique c'est pas un pb, elle va p-ê disparaitre 6 mois avant la DDR, c'est pas ça qui empêchera ton pc de marcher moi je te consille soit la TH7-II soit la P4T533-C sur RDRAM la DDR sur p4 c'est du bidouillage d'intel pour pénétrer avec son p4, mais maintenant que la RDRAM est au même prix que la DDR pour p4 (la DDR333) t'embête pas et prends de la RDRAM |
| yogohr | j'y connais plus grand chose mais fo pas pousser mémé dans les orties : th7 = rdram = bof ?
ça va disparaitre la rdram ...... non ? mouof, apparemment c pas mal..... je viens de regarder... autre chose, la rdram m'inspire pas trop.... si vous avez des renseignements à ce propos.... n'hésitez pas merci pour cette 1ere info |
| drduck | avec rdram abit th7 II
non pas tapé :p |
| yogohr | une amie qui veut que du pentium .... (pourkoi pas)
Quelle CM vous lui conseilleriez ? (Mme veut du haut de gamme mais pas sur que le raid lui serve pour autant......) j'y connais plus grand chose je suis resté au socket 370 celeron 1.1A@1.46 mini ....... si il y donc des ptits conseils .......... merci a+ |