Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : detection graveur...
bullrott2

matlpbg a écrit a écrit :

 
 
seul: pas reconnu
avec un dd : le dd est reconnu mais pas le gravuer.. :( je vais finir par me dire qu  il est deja mort.. :'(  




éssaye le DD seul en IDE 0 et le graveur Seul en IDE 1
SI tu as tjs rien teste le lecteur cd à la place du graveur et comme çà tu sauras si c'est ton graveur ou le port IDE qui déconne.
éssaye aussi de changer de nappes si tu en as:??:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bullrott2

matlpbg a écrit a écrit :

 
 
seul: pas reconnu
avec un dd : le dd est reconnu mais pas le gravuer.. :( je vais finir par me dire qu  il est deja mort.. :'(  




éssaye le DD seul en IDE 0 et le graveur Seul en IDE 1
SI tu as tjs rien teste le lecteur cd à la place du graveur et comme çà tu sauras si c'est ton graveur ou le port IDE qui déconne.
éssaye aussi de changer de nappes si tu en as:??:

dragonxx

matlpbg a écrit a écrit :

 
 
bah nan j ai bien verifie.. le pire c qu il marchait tres bien et puis pouf pouf... (:() marchait plus..
 
en gros.. :)  




je ne veux pas m'avancer mais je dirai que ton graveur est HS.
Mais l'idéal si tu est sur que tu n'as pas une broche pin tordu et que rien y fait sur ton pc serait de le tester chez une connaissance qui accepterai de le brancher sur sa config.
Si là se ne marche pas non plus, je ne vois que ton graveur qui est HS, mais vue que tu sembles l'avoir acheté réçament, fait marcher la garantie.

matlpbg

Linstit a écrit a écrit :

T'as essayé sur l'autre bécane ?  




 
nan pas pense..  
mais bon ma divx box est vraiment tres caprisieuse..
c un hp pavillon a la base ..
donc je n ai pas trop envie d essayer, lautre fois ca m a coute un format.. :)

Linstit T'as essayé sur l'autre bécane ?
matlpbg

Linstit a écrit a écrit :

T'as essayé de le mettre seul (sans CD ni DD) ?
Puis ensuite juste avec le DD du système ?  




 
seul: pas reconnu
avec un dd : le dd est reconnu mais pas le gravuer.. :( je vais finir par me dire qu  il est deja mort.. :'(

Linstit T'as essayé de le mettre seul (sans CD ni DD) ?
Puis ensuite juste avec le DD du système ?
matlpbg

Linstit a écrit a écrit :

T'aurais pas tordu un pin derrière...
Avec un lecteur CD et mon graveur ça m'étais arrivé :(  




 
bah nan j ai bien verifie.. le pire c qu il marchait tres bien et puis pouf pouf... (:() marchait plus..
 
en gros.. :)

Linstit T'aurais pas tordu un pin derrière...
Avec un lecteur CD et mon graveur ça m'étais arrivé :(
matlpbg

dragonxx a écrit a écrit :

 
As tu essayé de changer de port ide, mais le en esclace derrière ton DD. Sinon personnellement je met toujours mon graveur en maître. Si ça marche essai de mettre ton DD sur le second port IDE et dans le bios fait booter sur le IDE1 au lieu de IDE0 histoire de vérifier si cela vient de ton port IDE ou pas  




 
voila avant , ide1 master: DD ibm
                   slave: DD wd
              ide2 master: cd
                   slave : graveur
 
j ai eesyaer juste ide1 master : DD
                        slave: graveur  
 
et rien, bah quoi le rgaveur n etait toujours pas reconnu... :'(

Linstit T'as flashé le firware ?
dragonxx

matlpbg a écrit a écrit :

alors voila, il y a un mois j ai achete un lite on 24x que j ai mis sur ma config n°1, marchait nikel , aujourd hui je rebbot (cause : spam) et la quelle a ete a surprise en voyant au moment de la detection des periph IDE qu a la place de mon graveur il y avait "none"  :fou:  alors je vais dans le bios et me vois qu il est bien en auto , et detecté.. je sauve et reboot , et toujours "none" , sous windows pas reconnu non plus.. j ai essaye un clear smos, change de nape.. mais toujours rien.. essayer de le mettre en master , et j ai essayer sous win de mettre un cd avec un autorun mais tjr rien.. :(
 
franchement je ne sais plus trop quoi faire..  
help..:'(  




As tu essayé de changer de port ide, mais le en esclace derrière ton DD. Sinon personnellement je met toujours mon graveur en maître. Si ça marche essai de mettre ton DD sur le second port IDE et dans le bios fait booter sur le IDE1 au lieu de IDE0 histoire de vérifier si cela vient de ton port IDE ou pas

matlpbg alors voila, il y a un mois j ai achete un lite on 24x que j ai mis sur ma config n°1, marchait nikel , aujourd hui je rebbot (cause : spam) et la quelle a ete a surprise en voyant au moment de la detection des periph IDE qu a la place de mon graveur il y avait "none"  :fou:  alors je vais dans le bios et me vois qu il est bien en auto , et detecté.. je sauve et reboot , et toujours "none" , sous windows pas reconnu non plus.. j ai essaye un clear smos, change de nape.. mais toujours rien.. essayer de le mettre en master , et j ai essayer sous win de mettre un cd avec un autorun mais tjr rien.. :(
 
franchement je ne sais plus trop quoi faire..  
help..:'(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR