Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie video pas de couleur sur TV, comment faire ?
Dam7 ba, mes TV sont trop vieilles pour pouvoir avoir un menu pour changer tout ça, donc il faut que j'essaie sur une autre TV chez qqun. Je n ai plus la sony pour essayer, elle est morte, donc je ne peux plus essayer...

Merci quand même.

DaM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dam7 ba, mes TV sont trop vieilles pour pouvoir avoir un menu pour changer tout ça, donc il faut que j'essaie sur une autre TV chez qqun. Je n ai plus la sony pour essayer, elle est morte, donc je ne peux plus essayer...

Merci quand même.

DaM
Bonhomme

laribo a écrit a écrit :

la commutation en s-video n'est pas toujours automatique, sur ma TV toshiba, il a fallu que j'entre dans la config de la TV et que j'indique que la peritel 2 supporte le s-video. Sinon pareil image en noir et blanc meme avec un cable s-video.  

Exactement pareil chez moi sur ma Thomson.

Bonhomme

Dam7

laribo a écrit a écrit :

la commutation en s-video n'est pas toujours automatique, sur ma TV toshiba, il a fallu que j'entre dans la config de la TV et que j'indique que la peritel 2 supporte le s-video. Sinon pareil image en noir et blanc meme avec un cable s-video.  

ok, je vais regarder ... merci de votre aide, si encore des problèmes je viens vous le dire...
DaM

laribo

dam7 a écrit a écrit :

ba j ai essayé avec une vieille et une sony trinitron donc je pense que cette denrière l'est ...  

Dam7

c4_exodusss a écrit a écrit :

clik droit sur le bureau , propriété , ensuite onglet parametres , puis tu clik sur "avancés" ,là tu doit avoir un onglet "sortie" ou "detection moniteur"

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
j adore ces truc la  :hap:  :pt1cable:  

ouai ca je sais mais ca doit etre fait une fois que l image est sur la télé, je pense ....

bon, je vais essayer et je vous tiens au courant.

@+

C4_EXODUSSS clik droit sur le bureau , propriété , ensuite onglet parametres , puis tu clik sur "avancés" ,là tu doit avoir un onglet "sortie" ou "detection moniteur"

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
j adore ces truc la  :hap:  :pt1cable:
Dam7

c4_exodusss a écrit a écrit :

j ai deja eu ce probleme il y a longtemp ,ya des option pour le pal/secam ou un truc comme sa , tu doit choisir entre diferent pays et moi c etais regler en US d origine et du coup sa te fait du noir et blanc , fo metre en EU je croit que c est comme sa que sa s apelle mais je me rapelle plus bien.  

ok je vais essayer, mais je sais pas ou je peux changer ce truc de pays ?!

Dam7

laribo a écrit a écrit :

ta tv n'est pas s-video ou n'est pas configuré  

ba j ai essayé avec une vieille et une sony trinitron donc je pense que cette denrière l'est ...

C4_EXODUSSS j ai deja eu ce probleme il y a longtemp ,ya des option pour le pal/secam ou un truc comme sa , tu doit choisir entre diferent pays et moi c etais regler en US d origine et du coup sa te fait du noir et blanc , fo metre en EU je croit que c est comme sa que sa s apelle mais je me rapelle plus bien.
Dam7 c sur un portable presario 713, c une S3 graphiq twister K compaq
laribo ta tv n'est pas s-video ou n'est pas configuré
grosquick carte vidéo ??? !!!!!!  :fou:
Dam7 Hello !

J ai une sortie video sur mon ordi mais je n ai pas de couleur à la sortie sur ma télévision ...

je voulais savoir comment faire, ou configurer la chose, est ce la TV ou sur l'ordi, merci de m'expliquer comment faire, je n 'ai pas trouvé ...

Thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)