alors quelle resolution puis je avoir sur un 22 pouces avec une carte tv :) :) :)
:cry: :cry: :cry:
nounourse
nounourse a écrit a écrit :
oui mais 80f de plus(544f) et les FDP wsn-tec 465.66f FDP gratuit :hello:
alors quelle resolution puis je avoir sur un 22 pouces avec une carte tv :) :) :)
nounourse
_DesKirA_ a écrit a écrit :
elle est aussi chez Materiel.net
oui mais 80f de plus(544f) et les FDP wsn-tec 465.66f FDP gratuit :hello:
97450stl
=====cf pctv.com pour savoir si le deschtromphage est ok ou pas!
samva
_DesKirA_ a écrit a écrit :
aucune idee :D
thx qd m^ :hello:
_deskira_
samva a écrit a écrit :
THx les gars
Et pour le deschtroumphage, ca sera posible a votre avis avec k!tv ou meumeu?? pke c le m^ ke les autre carte unBT878
aucune idee :D
samva
THx les gars
Et pour le deschtroumphage, ca sera posible a votre avis avec k!tv ou meumeu?? pke c le m^ ke les autre carte unBT878
_deskira_
elle est aussi chez Materiel.net
nounourse
samva a écrit a écrit :
Alors voilà, je suis tres interessé par la WinFast TV2000 mais monsieur prix me donne 2 marchands seulement, yourlan et actualis, lekel est le plus sur??? Est elle compatible avec les soft de destroumphage come les autre cartes, (elle est a base de BT878) et si ouui, kk1 peu me donner ladresse de k!Tv???
Merci bien
CYA
je crois l'avoir vu chez wsn-tec :hello: et pas cher
samva
Alors voilà, je suis tres interessé par la WinFast TV2000 mais monsieur prix me donne 2 marchands seulement, yourlan et actualis, lekel est le plus sur??? Est elle compatible avec les soft de destroumphage come les autre cartes, (elle est a base de BT878) et si ouui, kk1 peu me donner ladresse de k!Tv???
Merci bien
CYA