Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour une Divxbox
aliasing merci tout le monde pour votre aide, maintenant le but c'est dans trouver dans le commerce pas trop chere, elle sont actuellemnt presque aussi chere qu'une Gforce 2 MX ou ATI radeon VE

Merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aliasing merci tout le monde pour votre aide, maintenant le but c'est dans trouver dans le commerce pas trop chere, elle sont actuellemnt presque aussi chere qu'une Gforce 2 MX ou ATI radeon VE

Merci encore
aliasing merci  
Dc une xpert play 98 ou 2000 sera suffisant.
Sachy Les ATI si elles ne détectent pas de moniteur branché bootent sur la TV.
aliasing alors quelle carte ?

Parce que j'ai recuperé un celeron 766 avec une carte Mere Asus  

Mais, parce qu'il y a toujours un Mais, il s'agit d'un HP, donc config Mini Chipset i810, dc chipset graphique, et pas de port AGP  

Alors quelle carte PCI bootable sur TV ???
plz
Sachy

aliasing a écrit a écrit :

st il possible de lire du divx avec la "REALmagic Hollywood Plus" et non la REALmagic Xcard

est la real magic hollywood permet elle de booter sur et avec visu directement sur une Tv et sans moniteur  

:non:

aliasing oui ????
albino13 :ange::jap:
aliasing st il possible de lire du divx avec la "REALmagic Hollywood Plus" et non la REALmagic Xcard

est la real magic hollywood permet elle de booter sur et avec visu directement sur une Tv et sans moniteur
albino13 g peur d'etre HS mais je le dis qd mm... http://www.hardware.fr/art/lire/417/ ca sa va pas?
aliasing ça existe ça ? Dc si tu as un nom, une reference

Merci
barjo15 gf2mx pci
aliasing je cherche une carte graphique pour me confectionner une Divx box mais quelle carte choisir sachant qu'elle doit être sur port PCI, et qu'elle puisse booter directement sur un televiseur.

quelle carte alors ?

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)