j'ai une 1.05 sans point... y'a des chances que ca marche ou alors aucune chance ?
merci
amdmanu
Wep, ce topic a été abordé à la sortie du XP...et il s'est
avéré qu'il y avait différentes version 1.05(.) et oui, avec
ou sans point à la fin ...avec un point il avait plus
de succes que sans ...merci ASUS :sarcastic:
Enfin, ça ne m'empechera pas t'acheter une A7V333R demain :D
misterv
j'ai une A7V133 et j ai fais tourner un athlon XP 1600+ pendant 3 ois sans aucun plantage
malone
amdmanu a écrit a écrit :
Le couple A7V133 1.05 + XP n'a JAMAIS été stable chez moi :fou:
+1
amdmanu
Le couple A7V133 1.05 + XP n'a JAMAIS été stable chez moi :fou:
malone
ElfiK a écrit a écrit :
ben ils abusent Asus...ils aurait pas plus l'appelait autrement cette carte plutot ke de mettre un point...Zetes sur de votre coup... :??:
certain
Z_cool
ba j ai un pote ki a une A7V133 rev 1.06 et un XP et il a pas trop de probleme
Gurumeditation
je vérifierai sur la mienne (d'ici une semaine, je suis chez mes parents la) si c'est une 1.05. mais toujours est il que j'ai aucun probleme avec un xp1700+ (qui tourne a 1760, FSB 160)
ElfiK
ben ils abusent Asus...ils aurait pas plus l'appelait autrement cette carte plutot ke de mettre un point...Zetes sur de votre coup... :??:
malone
ElfiK a écrit a écrit :
je te laisse reflechir...vis a vis de notre reaction et tout et tout...Bref tu croa pas que c un connerie ce point... :??:
tu devrais aller sur le site d'asus et tu verras que le . c'est pas une connerie
alligator421
Z_cool a écrit a écrit :
non la 1.05 n acepte pas officelement les XP. c est la revision 1.05.
certain on essaye et on eu plein de plantage.
mais je vais pas te faire un roman alors ke la recherche donne sur ce sujet le lien :
big up because meme kestion mais avec le 0.13 micron.
merci
Chronos28
Voilà j'ai une asus A7V133 rev 1.5 en stock et je vais surement récupérer un athlon XP 2000+ bientôt, comme j'ai un peu la flemme de démonter ma kr7a-raid j'aimerais bien monter cet xp sur ma asus, je sais qu'elle supporte les xp palomino et que grace au nouveau bios elle supportera les t-bred, donc elle devrait logiquement supporter ce "petit" 2000+ non????