Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP 2000+ et A7V133 rev 1.05
johanh Allez voir mon Post ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johanh Allez voir mon Post ici :

_zic_ j'ai une 1.05 sans point... y'a des chances que ca marche ou alors aucune chance ?
merci
amdmanu Wep, ce topic a été abordé à la sortie du XP...et il s'est
avéré qu'il y avait différentes version 1.05(.) et oui, avec
ou sans point à la fin ...avec un point il avait plus
de succes que sans ...merci ASUS :sarcastic:

Enfin, ça ne m'empechera pas t'acheter une A7V333R demain :D
misterv j'ai une A7V133 et j ai fais tourner un athlon XP 1600+ pendant 3 ois sans aucun plantage
malone

amdmanu a écrit a écrit :

Le couple A7V133 1.05 + XP n'a JAMAIS été stable chez moi :fou:  

+1

amdmanu Le couple A7V133 1.05 + XP n'a JAMAIS été stable chez moi :fou:
malone

ElfiK a écrit a écrit :

ben ils abusent Asus...ils aurait pas plus l'appelait autrement cette carte plutot ke de mettre un point...Zetes sur de votre coup... :??:  

certain

Z_cool ba j ai un pote ki a une A7V133 rev 1.06 et un XP et il a pas trop de probleme
Gurumeditation je vérifierai sur la mienne (d'ici une semaine, je suis chez mes parents la) si c'est une 1.05. mais toujours est il que j'ai aucun probleme avec un xp1700+ (qui tourne a 1760, FSB 160)
ElfiK ben ils abusent Asus...ils aurait pas plus l'appelait autrement cette carte plutot ke de mettre un point...Zetes sur de votre coup... :??:
malone

ElfiK a écrit a écrit :

je te laisse reflechir...vis a vis de notre reaction et tout et tout...Bref tu croa pas que c un connerie ce point... :??:  

tu devrais aller sur le site d'asus et tu verras que le . c'est pas une connerie

alligator421

Z_cool a écrit a écrit :

non la 1.05 n acepte pas officelement les XP. c est la revision 1.05.

certain on essaye et on eu plein de plantage.

mais je vais pas te faire un roman alors ke la recherche donne sur ce sujet le lien :

L'histoire de ce clock generator ca s'est vérifié ou pas ?

malone

gurumeditation a écrit a écrit :

z-cool > tu veux te relire 5 minutes ? Je crois qu'il y a un probleme sur ta première phrase :p

mon a7v133 fait tres bien marcher mon xp, rassure toi :)  

il a raison, ça marche pas toujours

Z_cool ba regarde le lien, a parement d autre on deja essaye. il me semble ke Bruce a eu le probleme, un petit MP pourais tous infirmer ou confirmer.

moi perso je tape ce message sur une A7V133 rev 1.05 mais j ai jamais essaye d y coller un XP donc je ne peut en dir plus
ElfiK je te laisse reflechir...vis a vis de notre reaction et tout et tout...Bref tu croa pas que c un connerie ce point... :??:
Z_cool

ElfiK a écrit a écrit :

raah nan je crois ke fo faire gaffe au "."   :D  

exact, le dernier point et super important je l avais d ailleur mis en rouge pour kil restorte mieux mais ca a pas marche

edit : et c est koi le probleme avec ma signature ?

ElfiK raah nan je crois ke fo faire gaffe au "."   :D
ElfiK :lol:
Gurumeditation elfik > y'a aussi marqué "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :sarcastic:
Gurumeditation z-cool > tu veux te relire 5 minutes ? Je crois qu'il y a un probleme sur ta première phrase :p

mon a7v133 fait tres bien marcher mon xp, rassure toi :)
ElfiK :??:  

y a bien marker boycotter les troll ds sa signature... :ouch:
Z_cool non la 1.05 n acepte pas officelement les XP. c est la revision 1.05.

certain on essaye et on eu plein de plantage.

mais je vais pas te faire un roman alors ke la recherche donne sur ce sujet le lien :

Gurumeditation d'apres le site de asus, oui
_zic_ big up because meme kestion mais avec le 0.13 micron.

merci
Chronos28 Voilà j'ai une asus A7V133 rev 1.5 en stock et je vais surement récupérer un athlon XP 2000+ bientôt, comme j'ai un peu la flemme de démonter ma kr7a-raid j'aimerais bien monter cet xp sur ma asus, je sais qu'elle supporte les xp palomino et que grace au nouveau bios elle supportera les t-bred, donc elle devrait logiquement supporter ce "petit" 2000+ non????

ai-je raison, ai-je tort??? à vous de me le dire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)