Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alim noiseblocker 19Db
pc2000

stephs a écrit a écrit :

 
 
elles sont bien stables ces alim ? tu penses qu'elle peuvent résouddre les problemes de boucles infinies si le prob vient de l'alim ?




Je sais pas si c'est le fait que j'ai une nouvelle alim qui a résolu les problèmes de boucle infini...
Je pense plutôt que c'est le passage des driver 21.83 au 29.40  ;)  
Après c'est sur que j'ai eu aucun reboot agressif ou plantage violent dans le genre qui proviendrait de l'alim.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pc2000

stephs a écrit a écrit :

 
 
elles sont bien stables ces alim ? tu penses qu'elle peuvent résouddre les problemes de boucles infinies si le prob vient de l'alim ?




Je sais pas si c'est le fait que j'ai une nouvelle alim qui a résolu les problèmes de boucle infini...
Je pense plutôt que c'est le passage des driver 21.83 au 29.40  ;)  
Après c'est sur que j'ai eu aucun reboot agressif ou plantage violent dans le genre qui proviendrait de l'alim.

pierrotlemaboule

titi14518 a écrit a écrit :

 
 
 :??:  



ben fo demonter l'alim il est pres du ventilo normalement

titi14518

titi14518 a écrit a écrit :

y a un potar sur les CWT????
il est ou :??:  facilement accessible :??:  




 
 :??:

stephs

PC2000 a écrit a écrit :

 
Je l'ai moi cette alim depuis 2, 3 mois, elle est  :love:  
Déjà le +5V est impeccable entre 5.10V et 5.01V selon que je sois à 1GHz ou 1.4GHz.
Niveau fiabilité, ba ca à l'air correct, 1 mois de PC non stop et aucun problème.
Ensuite niveau silence  :benetton: j'ai l'impression que les 2 S2 en 7V couvre le bruit de l'alim :)
En + j'ai remarqué quand il faisait froid (- de 16 degrés) ba les ventilos s'arrêtent carrêment  :wahoo:  
Moi je la conseille et si vous avez d'autres questions.  




 
elles sont bien stables ces alim ? tu penses qu'elle peuvent résouddre les problemes de boucles infinies si le prob vient de l'alim ?

titi14518 :bounce:
titi14518 y a un potar sur les CWT????
il est ou :??:  facilement accessible :??:
mart ah yes c celle vendu chez docmicro c ca? enfin je trouve des infos dessus :) ben ca a l'air tt bon, je laisse tombé enermax avec leur machin parasité :))
maui

PC2000 a écrit a écrit :

 
Heu non moi j'lai achté tout seul juste quand la commande de bricolo a commencé, résultat : j'ai recu le tout 2 mois et demi avant  :D  
 
 




 
ouais elle a pris du retard c pr ça :sweat: et entre tps les choses ont evolué..

pc2000

maui a écrit a écrit :

 
 
:hello: elle vient de la commande groupée de bricolo aussi?  




Heu non moi j'lai achté tout seul juste quand la commande de bricolo a commencé, résultat : j'ai recu le tout 2 mois et demi avant  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 09-05-2002 à 00:42:17--[/jfdsdjhfuetppo]

maui

PC2000 a écrit a écrit :

 
Je l'ai moi cette alim depuis 2, 3 mois, elle est  :love:  
Déjà le +5V est impeccable entre 5.10V et 5.01V selon que je sois à 1GHz ou 1.4GHz.
Niveau fiabilité, ba ca à l'air correct, 1 mois de PC non stop et aucun problème.
Ensuite niveau silence  :benetton: j'ai l'impression que les 2 S2 en 7V couvre le bruit de l'alim :)
En + j'ai remarqué quand il faisait froid (- de 16 degrés) ba les ventilos s'arrêtent carrêment  :wahoo:  
Moi je la conseille et si vous avez d'autres questions.  




 
:hello: elle vient de la commande groupée de bricolo aussi?

pc2000


Je l'ai moi cette alim depuis 2, 3 mois, elle est  :love:  
Déjà le +5V est impeccable entre 5.10V et 5.01V selon que je sois à 1GHz ou 1.4GHz.
Niveau fiabilité, ba ca à l'air correct, 1 mois de PC non stop et aucun problème.
Ensuite niveau silence  :benetton: j'ai l'impression que les 2 S2 en 7V couvre le bruit de l'alim :)
En + j'ai remarqué quand il faisait froid (- de 16 degrés) ba les ventilos s'arrêtent carrêment  :wahoo:  
Moi je la conseille et si vous avez d'autres questions.

Pentier

maui a écrit a écrit :

 
 
oui je connaissais deja ton site sur l'elite et puis ton topic sur les belles voitures ;)  




 
Yaisse...
 
J'ai pas la mémoire des noms  :(

maui

pentier a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  
 
Si t'aimes cela, lis ma signature  ;)  
 
meu non, c'est pas de la pub  :o  
 
 :D  




 
oui je connaissais deja ton site sur l'elite et puis ton topic sur les belles voitures ;)

Pentier

maui a écrit a écrit :

 
 
super la review :)  




 
 :jap:  
 
Si t'aimes cela, lis ma signature  ;)  
 
meu non, c'est pas de la pub  :o  
 
 :D

maui

pentier a écrit a écrit :

 
 
Lis ceci :
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=  




 
super la review :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR