Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Importance de prendre de la DDR de marque???
baby5

baby5 a écrit a écrit :

affirmatif meme si c pas pour overcloker mais pour optimiser tes composants, regarde ma config, g pris de la muskin et je suis tres tres satisfait  

oups

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baby5

baby5 a écrit a écrit :

affirmatif meme si c pas pour overcloker mais pour optimiser tes composants, regarde ma config, g pris de la muskin et je suis tres tres satisfait  

oups

maui la micron reste un tres bon compromis ainsi que la samsung
vachefolle la ddr micron est tres bien
www.crucial.com/uk
et performante CAS 2 tout a fond sur une kr7a-raid
ANNE-CAROLE En SDRAM je ne jurais que par INFINEON mais en DDR je n'en ais pas encore vu ?? :??:
albino13

pentier a écrit a écrit :

J'ai de la DDR Samsung et elle est très bien  :)  

bah justement je disait pas que c'etait nul, mais que je m'etonnais que personne en parle :ouch:

JeSuisPasUnNumero Moi aussi :)
Pentier

albino13 a écrit a écrit :

c'est drole on parle svt de la memoire ram ici est j'ai jamais vu qqn qui donnaisle nom de samsung... elle vaut rien en ram cette marque ou quoi?  

J'ai de la DDR Samsung et elle est très bien  :)

JeSuisPasUnNumero

c'est drole on parle svt de la memoire ram ici est j'ai jamais vu qqn qui donnaisle nom de samsung... elle vaut rien en ram cette marque ou quoi?  

Juste pour info, Samsung était leader du marché en 2001...
http://www.hardware.fr/html/news/?date=01-05-2002#4792

Shaad La carte mere que je vais acheter n'est pas tres connue:
Gigabyte GA-7VRX ...

P'tain, ca cout cher la DDR de marque..  :eek2:
sigma_me Moi je dirais que ca va dépendre de la Carte Mère que tu veux mettre sur ton xp1700+

depuis qqtemps je vois pas mal de monde ayant acheté des msi qui ont du échanger de la ram noname contre de la ram de marque car la carte n'en voulait pas ... elles deviennent difficile ces ptites betes (y a pas que les msi qui deviennent selectives je precise)
Yoda_57

ark a écrit a écrit :

a la rigueur nanya ou daneelec c pas trop cher et c kan meme assez bon  

bah moi justement c'est de la dane elec :(

ark a la rigueur nanya ou daneelec c pas trop cher et c kan meme assez bon
Yoda_57 Je ne sais pas si pour la DDR c'est pareil, mais ma barette SDRAM noname passe en 222 alors que celle de marque ne passe qu'en 322. Donc...
mavo

Je connais pas, comparé a micron et l'autre cité plus haut spa très connu et je crois pas que cé leur spécialité :D

albino13 c'est drole on parle svt de la memoire ram ici est j'ai jamais vu qqn qui donnaisle nom de samsung... elle vaut rien en ram cette marque ou quoi?
mavo Moi j'ai de la micron et je suis aussi satisfait, en plus ya garantie a vie, quoi que pas très utile.
Kernel-Panic La RAM, l'ALIM et la CARTE MERE sont les 3 choses les plus importante pour la stabilité dun PC

si c important ? c a toi de voir...

[:kernel-panic]
Shaad :bounce:
baby5

babou a écrit a écrit :

Est-ce vraiment important de prendre de la DDR de marque pour mettre avec un XP1700+?  

:??:  

Je n'envisage pas du tout d'overclocking...

:hello:  

Pentier oui.

J'en ai vu passé un paquet qui avait des merdes avec la noname...

http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=34
Prems Non.
Shaad Est-ce vraiment important de prendre de la DDR de marque pour mettre avec un XP1700+?  

:??:  

Je n'envisage pas du tout d'overclocking...

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou le 08-05-2002 à 23:11:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)