Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ça m'apprendra d'updater les drivers de ma fortissimo 2
cerbes un petit up au cas où qqn aurait une réponse pour moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cerbes un petit up au cas où qqn aurait une réponse pour moi :)
Linstit Retélécharge les anciens. Peut-être qu'ils sont pourris les tiens (fichiers endommagés ou autre)
cerbes j'avais des petits problèmes de sons en boucle dans certains jeux (jedi knight 2 et heroes 4 ) alors j'ai eu cette "ingénieuse" idée :)
ameddou tu as bien tout enlevé, car c'est chiant.
 
sinon je vois pas pourquoi tu as updaté tes drivers si ca marchait bien avant.
cerbes déjà fait... win xp me refait le coup de "données non valides" après avoir installé les drivers  :(
Linstit Désinstalle la.
Eteins ton PC. Démonte la. Allume le.
Reboot, réinstalle la puis ensuite XP la détectera et installera les drivers par défaut.
cerbes tout d'abord bonsoir à vous  
Je recherche une aide d'urgence sur un problème de carte son
Voilà j'ai téléchargé les drivers 1.50 pour ma fortissimo 2 je les installe et depuis elle ne marche plus  :heink:  
J'ai essayé de réinstaller les anciens et windows xp me répond données non valides ?!!
J'ai fait tout ce qui me venait à l'esprit (patch xp, retirer manuellement la carte) mais là je suis à bout si qqn pouvait m'aider ça serait sympa  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cerbes le 08-05-2002 à 22:48:10--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR