en plus il est tout neuf il a 6 mois sinon au debut il m a fait le coup j ai attendu 5 min puis il a redemaré mais depuis 16h plus rien...
djezon
ouai j y ai pense mais demain c l ascenssion tsb a lille c ferme et c qui sont ouvert c carrefour ou auchan...
djezon
ouai j y ai pense mais demain c l ascenssion tsb a lille c ferme et c qui sont ouvert c carrefour ou auchan...
netshaman
Tu connais personne qui a un ordi recent ?
J'sais pas tu vas dans un magasin et tu demandes si on peut pas te rendre ce service...
Prems
Il doit être tout neuf le Packard Bell alors ? :ouch:
Attends un peu, laisse le refroidir et redémarre le.
djezon
j ai essayé mais c un 80GO et mon ordi a 3 4 ans et ma carte mere ne gere pas les gros dd.....on est ds la merde....merci qd meme prems
Prems
Branche son DD sur ton PC et récupère les données déjà ;)
djezon
Voila j ai cramer un packardbell... j ai appuyé 2 3 fois sur le bouton et tac j ai entendu un sal bruit et plus de courant ds l'appart...et now impossible de l'allumer...en plus c a une copine et elle tire un peu la tronche surtout qu il y a son dossier memoire a rendre pour vendredi et elle ne l a pas sauvegarder sur cd...aider moi J ai ouvert l'unité centrale pour essayer de mettre son dd sur mon ordi impossible, mais comme je l'ai ouvert la garantie marche ou pas??? meric de m'aider ou plutot de nous aider ce serait gentil....merci d'avance...