Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un PC peut-il démarrer sans carte vidéo ??
Titprem Une carte mère, un proco, de la ram et ça roule !

Le reste est optionnel. :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titprem Une carte mère, un proco, de la ram et ça roule !

Le reste est optionnel. :sol:
blazkowicz je crois pas que ça va marcher, l'absence d'une carte viédo est autrement plus génante que celle d'un clavier. A mon avis le PC ne démarrera pas. Mais même s'il démarre Windows ne détectera pas la présence d'une carte VGA et refusera de démarrer. Même le DOS doit refuser.

Mais dans ton cas tu peux lui laisser une vieille trident ISA 512ko (voire une VGA 256K), ou une carte PCI 1MO de merde
blazkowicz je crois p
silenzio

yorik a écrit a écrit :

Ah bon ??? et après il se lance normalement ????  

Oui ou en tout cas il devrait...

silenzio Par contre si tu n'as pas l'option là c'est coton mais éssaie de créer une erreur en retirant la souris par ex. et note la propo qu'il te donne pour continuer(alt,F1....)
yorik

silenzio a écrit a écrit :

Oui mais il faut désactiver le HALT ON ERROR dans le BIOS  

Ah bon ??? et après il se lance normalement ????

yorik

yorik a écrit a écrit :

Bonjour,

Je dois échanger ma carte VDO sur mon PC de buro. En attendant, je compte utiliser mon portable relié à mon PC de bureau afin de disposer de sa connexion ADSL, de l'imprimante et des divers fichiers dont j'ai besoin. Mais acceptera-t-il de démarrer sans carte VDO une fois celle-ci retirée ?  

merde fait chier... [:yorik]

silenzio Oui mais il faut désactiver le HALT ON ERROR dans le BIOS
MinouX NON, par contre il va faire les bipbips
tadzoa na

t'aura une serie de bip caractéristique o boot (jsé plus lakelle)
yorik Bonjour,

Je dois échanger ma carte VDO sur mon PC de buro. En attendant, je compte utiliser mon portable relié à mon PC de bureau afin de disposer de sa connexion ADSL, de l'imprimante et des divers fichiers dont j'ai besoin. Mais acceptera-t-il de démarrer sans carte VDO une fois celle-ci retirée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)