Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help carte son - grésillements atroces
dapp vous connaissez l'équivalent de la extigy (en externe sur un portable) chez un autre constructeur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dapp vous connaissez l'équivalent de la extigy (en externe sur un portable) chez un autre constructeur ?
ameddou pareil avec une SBlive 1024, je suis passé chez Hercule, avec la fortissimo 2
difalo pareil avec player 1024  et live player sur ma config.
passé chez guillemot
 
puis bonheur chez philips fini à jamais sb.
dapp c'est un gag ? par contre j'ai rebranché mes HP sur la carte interne, c nickel. Pourquoi il y a tant d'interferences avec l'USB ?
nko g uen idee.essaie de faire tournee cup burner en tache de fond.g des que je fais ca j entend plus le dd avec mon codec ac 97.c ets pas top mais ca depanne
dapp par contre on m'a dit que ça viendrait peut etre du pilote udma ou ide, mais je n'ai aucune mise à jour disponible pour l'udma
dapp j'ai essayé aussi bien en direct qu'en passant par le hub usb, rien à faire
-WalkOver- je crois que la tu peux rien y faire....ça doit etre des interferences en le isuqe dur et l'usb alors soit c'est ton cable usb achete en un de meilleur qualité ou alors teste la carte sur un autre ordi...
dapp j'aurais du mal avec un portable !!!! la carte son est en externe sur port USB (sound blaster extigy).
nko meme pb avec un codec ac 97 d emerde g resolue en changeant de carte son.
essaie de changer la position de ta carte et tes irq
dapp ça vous ai jamais arrivé que votre carte son grésille (surtout avec les Sblive et autres ? )
dapp bon, ça fait 3 jours que je ne dors pas à essayer de supprimer les gresillements que j'ai sur MA Extigy lors des accès disques !!!! invivable , quelle merde.
C'est un portable DELL avec la extigy et des enceintes 5.1
Need help Please.
J'ai déjà effectué les updates du bios,du disque dur,du pilote udma, rien à faire, ptain...
Vais foutre à la poubelle cette merde de creative...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR