Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ou trouver des anciennes versions des Via 4in1 ?
willson nan, je m'en sert de la carte son, j'avais une SB 128, donc celle de la carte mère est mieux (et en plus je garde un emplacement PCI )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willson nan, je m'en sert de la carte son, j'avais une SB 128, donc celle de la carte mère est mieux (et en plus je garde un emplacement PCI )
willson oui biensur, mais c parce qu'avec mon ancienne CM, qd j'avais ce probleme avec les 4.37, g remi les 4.35 et y'avait plus de probleme...
 
peut etre la carte graphique ? (c une super marque, Palit Daytona, la classe non ?? ;) :D
reset.smith T'as bien pensé à désactiver ta carte son interne dans le Bios ?  :??:
gmo Effectivement avant d'en déduire que c'est un pb de 4 in 1 explique en détail ton pb car en general plus les 4 in 1 sont récents plus ils corrigent les bugs !
willson ça plante qd je suis sur Windows sans rien faire, ou dans un jeu, n'importe qd en fait.
 
mon pc est allumé, je vé faire un tour 5min et qd je reviens plus rien ...???
la sourie ne bouge plus, pas de réponse du clavier.
voila c qd meme bizarre. en plus avec une carte mère toute neuve.
 
(sinon les 4in1 ça s'installe bien par dessus les anciens ? meme si je remet une version plus ancienne ?)
Texla explik un peu mieux... ca plante quand, en faisant koi ...
willson merci bcp !
 
sinon ma config :  
 
Athlon XP 1500+
MSI KT3 Ultra
256 ddr
gefroce 3 TI 200
win98 SE
Texla http://www.viaarena.com/?PageID=2
 
jusqu'au 4.28  ;)
willson salut!
 
g des freezes assez souvent, tout bloc alors reboot obligé.
 
je pense que ça vien des Via 4in1, g éssayé les 4.37 puis les 4.35 qui marchais un peu mieux mais freeze tjrs... donc je recherche les autres versions.
voila merci
 
(sinon si qlqu'un pense que le probleme ne vient pas de la...?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR