Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment organiser les periphérique sur les natte ide ??
KraMeR Si tu fais jamais de tranfert de fichiers entre tes 2 disques, je pense que ca ne te servira à rien de changer. Idem pour la copie de CD à CD. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KraMeR Si tu fais jamais de tranfert de fichiers entre tes 2 disques, je pense que ca ne te servira à rien de changer. Idem pour la copie de CD à CD. ;)
Zeplusoif

wathou a écrit a écrit :

voila j'ai deux disque dur: graveur et dvd pour avoir les meilleur performance je doit les mettre comment ????
pour le moment j'ai les deux disque sur un natte et le deux lecteurs sur l'autre ?? serais pas mieux de melange rtout ça pour gagner en temps d'ax ???

ou peut être que ça change rien du tout et qui met n'importe quoi n'importe ou ?  

Ne pas mettre de préférence un DD et un lecteur optique sur la meme nappe

Edit : nappe

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeplusoif le 08-05-2002 à 14:44:23--[/jfdsdjhfuetppo]

wathou voila j'ai deux disque dur: graveur et dvd pour avoir les meilleur performance je doit les mettre comment ????
pour le moment j'ai les deux disque sur un natte et le deux lecteurs sur l'autre ?? serais pas mieux de melange rtout ça pour gagner en temps d'ax ???

ou peut être que ça change rien du tout et qui met n'importe quoi n'importe ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)