Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment renommer un fichier ?
Adrien212

bad_boy a écrit :

bon je m'exprime mal. J'ai un fichier marqué .exe, ce qui laisse apparaitre l'icone du cadre blanc. Je veux renommer ce fichier en .zip afin de le dézipper. Le nom du fichier est Brav.exe. Si je rajoute Brav.exe.zip ca fera rien, et je peux pas retirer le .exe :( Comment renommer le fichier pour le transformer en une application zip ?  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bad_boy le 08-05-2002 à 14:17:58--[/jfdsdjhfuetppo]

Salut. Tu copie le fichier TSM.ex_, tu le colle dans le dossier C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims Medieval\Game\Bin et apres tu le renomme en TSM.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Adrien212

bad_boy a écrit :

bon je m'exprime mal. J'ai un fichier marqué .exe, ce qui laisse apparaitre l'icone du cadre blanc. Je veux renommer ce fichier en .zip afin de le dézipper. Le nom du fichier est Brav.exe. Si je rajoute Brav.exe.zip ca fera rien, et je peux pas retirer le .exe :( Comment renommer le fichier pour le transformer en une application zip ?  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bad_boy le 08-05-2002 à 14:17:58--[/jfdsdjhfuetppo]

Salut. Tu copie le fichier TSM.ex_, tu le colle dans le dossier C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims Medieval\Game\Bin et apres tu le renomme en TSM.exe

Zeplusoif

chr_79 a écrit a écrit :

mauvais perdant ?  :D  

Nan nan... aigri c tout  :D

chr_79

Zeplusoif a écrit a écrit :

G vu  :D

Edit : salopard!  

mauvais perdant ?  :D

sigma_me

chr_79 a écrit a écrit :

je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire: renommer un exe en zip ne va pas changer le type du fichier.  

j'ai du mal a comprendre aussi ..

Zeplusoif

chr_79 a écrit a écrit :

Bien, mais trop tard ;)  

G vu  :D

Edit : salopard!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeplusoif le 08-05-2002 à 14:22:30--[/jfdsdjhfuetppo]

chr_79

Zeplusoif a écrit a écrit :

Affichage>option des dossiers>affichage>décocher "masquer les extensions"

Ensuite tu renommes ton fichier  

Bien, mais trop tard ;)

Zeplusoif Affichage>option des dossiers>affichage>décocher "masquer les extensions"

Ensuite tu renommes ton fichier
chr_79 outils, option des dossiers, affichage, et décoche masquer les extensions pour les fichiers dont le type est connu.

je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire: renommer un exe en zip ne va pas changer le type du fichier.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 08-05-2002 à 14:21:09--[/jfdsdjhfuetppo]

sigma_me si ce fichier est un zip sous forme d'exe ...tu as juste a double cliquer dessus pour que ca le dezippe logiquement
bad_boy bon je m'exprime mal. J'ai un fichier marqué .exe, ce qui laisse apparaitre l'icone du cadre blanc. Je veux renommer ce fichier en .zip afin de le dézipper. Le nom du fichier est Brav.exe. Si je rajoute Brav.exe.zip ca fera rien, et je peux pas retirer le .exe :( Comment renommer le fichier pour le transformer en une application zip ?

sigma_me :heink:
bad_boy Un fichier .exe en .zip par exemple ? Parceque le simple fait de réécrire le no du fichier avec .zip à la fin ne suffit pas  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)