Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Veut dire koi une loupiote rouge ki clignote sur un moniteur Goldstar
noxukan aller, le up des 2 mois :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxukan aller, le up des 2 mois :lol:
noxukan c
noxukan coucou les filles
noxukan up de la soirée
noxukan :hot:
noxukan double hop
noxukan et hop
BB Contraste / lumière ?
noxukan Et je nai jamais oc ce PC
noxukan

HuGoBioS a écrit a écrit :

hors frequence il le dis avec un OSD
tu a soc le pc recement ? ou ta cg est morte peut etre ! si tu laisse lescreen allumé mais que tu le debranche du pc t'as un OSD  

oui si je debranche lecran de la tour, g le msg FRAQEUNCE HORS LIMITE ou un truc dans le genre.

HuGoBioS hors frequence il le dis avec un OSD
tu a soc le pc recement ? ou ta cg est morte peut etre ! si tu laisse lescreen allumé mais que tu le debranche du pc t'as un OSD
HappyHarry compte a rebours avant explosion   :D
scarladoue j'essaie de t'aider et toi tu vannes eh bien fait ton malin dans ta merde  :fuck:
-neon-

scarladoue a écrit a écrit :

ca veut dire qu'il est hors de ses possiblité en frequence g pense donc il passe en safe mode pour pas t'eclater a la gueule  

:ouch:  :ouch:  C'est un bombe !!!!!! Noxukan, envoie moi vite tout ton materiel pourque je désamorce tout ca. Oui, aussi la tour avec tout dedans.
Nan sérieux, c'est ptet qu'il y a un faux contact...

noxukan et hop
noxukan youh ouh les experts du hardware !
noxukan StudioWorks 770 Si
patychou peux tu me donner la réf de ton écran, car j'ai un 915ft+?
noxukan il est hors frequence rien ko boot...mdr

donc le pb viendrait de koi alors ? la CG ? je ne vois po de parametre bios en relation a ce pb, kelk1 en saurait un peu plus ?
scarladoue ca veut dire qu'il est hors de ses possiblité en frequence g pense donc il passe en safe mode pour pas t'eclater a la gueule
noxukan :sol:
noxukan personne na decran LG ?
noxukan Ca me le fait et je n'ai aucun manuel sur le moniteur.
O boot, l'ecran sort de veille mais au lieu davoir la lumiere verte, g une lumiere rouge clignotante....

et puis apres plus arrete-boot, ca le fait pu...

yen a ki save ?

Merci.

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)