Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Controleur USB] Consommation des peripheriques et plantage?
Nash ca change tout !
 
si en PS2, la souris réussi à faire planter le clavier, ca ve dire ke ca vien de la souris ki fait déconner le controleur (USB ou PS2)
 
donc ouais, problème de souris alors ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nash ca change tout !
 
si en PS2, la souris réussi à faire planter le clavier, ca ve dire ke ca vien de la souris ki fait déconner le controleur (USB ou PS2)
 
donc ouais, problème de souris alors ...
thunderbird54 ce ki me fait penser que si la souris plante le clavier kan elle plante, elle pourrait tres bien faire chier aussi en usb et planter les autres periphs aussi
 
en fait ca ne serait ptet meme k'un pb de souris? kes ke tu en penses?
thunderbird54 vi elle y etait avant mais kom g vu ki avait des pb en usb je voulais les regler!
 
alors en ps/2 ya moins de pb parcontre kan la souris plante elle me plante le clavier avec mais l'ordinateur n'est po plante! (la tele marche tjs, le bouton power aussi)
Nash pr les 500 mA par port, tu me met le doute en fait ...
 
kan les USB coupent, tu pe les faire repartir en débranchant et en rebranchant, ca c vrai ...
le truc bizarre, c ke ta souris seule pe planter, et ke kan tu triture, ca repart ... ca c bizarre ... c peut être la souris ki fou la merde ...
 
tu pourrai essayer de la mettre en PS2, normalement, ya un adaptateur fourni avec
thunderbird54 ok merci
 
mais en fait je pense k'il y a un 2eme pb en plus de l'usb je dois avoir un probleme de faux contact avec, kan elle blok je triture un peu le fil et pis ca repart le plus souvent!
 
mais il y a des fois ou ca ne repart po et la souris reste deseperement eteinte!!! alors la je debranche et je debranche!!!
 
sinon suis alle voir dans les propriete de l'usb et il disais k e ct 500mA disponible pour chaque port usb et non pour 2 ports, tu confirmes?
Nash en général, t'a un root USB pour 2 ports
 
dc ca te fait 500mA pour 2 ports
 
c bizarre kan même ke le souris tte seule coupe kan même des fois ...
remarke, moi ca coupai avec un pad et une souris ... (100mA chacun)
ms le pire c'était le modem, ca chuche tro (500 mA, kom ton zip et ta cam)
 
moi je te conseille d'acheter une carte ou un hub auto-alimenté, ms faudrai t'en faire preter un, histoire d'être sur ke c ca (même si pr moi, c ca à 95%)
 
voilà!
thunderbird54 4 port sur 2 roots? je ne comprends pas trop ce ke tu ve dire?
 
c une carte mere asus alors j'en ai 2 normal kom tout le monde + 2 sur une autre chtit carte (mais elle passe pas par un port pci!, il y a un fil qui est relié à la carte mere.)
 
 
alors dans mon cas c 500mA pour 2 ports ou pour les 4???
 
je serais donc oblige d'acheter une carte d'extension?
Nash c 4 ports sur 2 roots j'imagine ?
 
perso, avec le modem ki chuchait trop, g du acheter une carte PCI USB (tu pe aussi prendre un Hub auto-alimenté)
 
ya pa vraiment de solution, un port USB, ca sort 500mA max de tte facon ... alors tu calcules : 100 pr la souris + 500 pr le modem (ou le zip), ben ca fait + de 500 par root ...
 
voilà!
thunderbird54 Merci de vos reponses
thunderbird54 cependant quand je met uniquement la souris sur le port usb, j'ai tjs des blockage de souris mais moins, le problème viendrait- il de ma souris?
 
c une intellimouse explorer?
Avez vous deja rencontrez des pb avec cette souris?
thunderbird54 j'ai 4 ports usb, 3 sont occupes
- par une webcam 500mA
- par une souris optique 100mA
- par un lecteur zip 498mA
 
J'ai constamment des plantages, la souris ne reponds plus, j'ai mis à jour les drivers, les logiciels, mais rien n'y fait!
 
Alors je me demande si mes plantages ne sont pas du à un nombre trop élevé de péripheriques en usb et à une consommation electrique trop importante?
 
cependant qunad je met uniquement la souris sur le port usb, j'a

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR