Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur et lecteur de DVD disparu sous win98
loic19871 J'ai un problème du même genre.
Mon graveur de DVD pioneer à disparu du poste de travail et du gestionnaire de periphérique windows (winXP Home SP1). Nero ne le détecte plus.
Mais sous linux knoppix qui est installé aussi sur mon ordinateur, le graveur est parfaitement reconnu.
 
De plus, j'ai un processus qui me parait très suspect sous windows puisque des que je le kill, il reviens. Or depuis que ce processus est sur mon PC, je ne vois plus mon graveur. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un virus mais avg antivirus mis à jour ne trouve rien.
 
Je ne sais pas trop quoi faire donc si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loic19871 J'ai un problème du même genre.
Mon graveur de DVD pioneer à disparu du poste de travail et du gestionnaire de periphérique windows (winXP Home SP1). Nero ne le détecte plus.
Mais sous linux knoppix qui est installé aussi sur mon ordinateur, le graveur est parfaitement reconnu.
 
De plus, j'ai un processus qui me parait très suspect sous windows puisque des que je le kill, il reviens. Or depuis que ce processus est sur mon PC, je ne vois plus mon graveur. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un virus mais avg antivirus mis à jour ne trouve rien.
 
Je ne sais pas trop quoi faire donc si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci  
Raven Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que c'est un peu compliqué...
 
Voilà, mes lecteurs de dvd et graveurs ont disparus dans windows 98 et donc ne sont plus accessibles. Ils ont même disparus du gestionnaire de périphérique. Mais attention en mode sans échec ils sont présents !
Surtout qu'ils ont disparus quand j'ai installé une webcam, c'est bizzarre.
 
Pour donner quelques précesions peut-être utiles, je suis en multiboot avec 2 DD un avec WinXP et l'autre avec Win98. (Sous WinXP aucun soucis !!) Il y a une partition de boot C: une partition Win 98, une partition WinXP, et plusieurs partitions documents.
 
Voilà le problème, merci d'avance de vos réponse
 
Raven

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR