Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adaptateur
vincegr desole le site de vente de cet adaptateur na pas lair terrible donc eske kelkin connai un site ki vend ce genre de matos ??

marfi    [:zerod]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincegr desole le site de vente de cet adaptateur na pas lair terrible donc eske kelkin connai un site ki vend ce genre de matos ??

vincegr oki mercibah jen nai trouivé un donc c canon vu ke jai juste a acheter ladaptateur et choper le driver pour la version usb

marfi bcp    [:zerod]
nogood Oui ça existe mais je ne sais pas si tu pourras en trouver un. Moi j'en ai eu un livré avec une manette sidewinder. C'est le pilote usb qui marche avec le périphérique usb. Mais je sais vraiment pas si ça existe en vente.
vincegr desole le titre du topic est tres vague mais je trouve ke ca pour me faire entendre

jai une manette sur port jeux mais les fabricants refusent de fare un driver pour XP alors kil existe une version usb ki marche
je voudrais donc savoir si ya des adaptateurs usb/port jeux et si avec un tel adaptateur c le driver de la version usb ki marchera ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)