Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modèle de souris à acheter ...
drduck mort de rire    :lol:  
l'autre il est vexé    :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drduck mort de rire    :lol:  
l'autre il est vexé    :D
Sachy Dur dur pour toi  :fou:
drduck et l'autre qui me remet le doute en tête     :fou:
drduck quand est-ce qu'on prévoit de piquer cochondinde ?
KraMeR

NSV a écrit a écrit :

Méfiance cependant avec les Msoft, apparemment la qualité est très variable (un forumeur ayant semble-t-il eu les mêmes pbs que moi, cf plus haut).  

Perso j'ai eu une MS 2 (l'intellimouse ss roulette) et maintenant, ca fait 2 ans que j'ai une Intellimouse, j'ai jamais eu aucun pb avec et pourtant, les 2 sont déjà tombées par terre plusieurs fois.
Idem pour mon ex-Logitech à roulette (toute simple aussi)
Maintenant, p'tête que la qualité a changé sur les souris optiques :??:

cochondinde http://cochondinde.free.fr/citation.jpg  Voila
BlindMan Je ne joue pas ... Mais je n'ai pas installé le MouseWare...
Pour l'utilisation que j'ai de WinXP, ça ne m'apporte rien... Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde...
 :hello:
drduck c est vous êtes débarrassé de moi     :D  
[:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]       [:yaisse2]          :sol:
drduck bon ben logitech vainqueur par avis des forumeurs à qui je prends la tête  :D  :na:  

allez va pour la mouseman dual optical   [:yaisse2]
NSV

drduck a écrit a écrit :

:sarcastic:  il l'avait déinstaller oh la honte  :lol:  

c'est vrai qu'il part en couille ce topic...  

Ce n'est pas que je ne l'avais pas désinstallé, c'est que je ne l'avais pas installé suite à format c: et install XP. Plus par flemme que pour autre chose d'ailleurs. Nuance.

drduck up de début de page  :D  :p  

bon si on revenait au sujet à savoir quelle souris choisir ?

les 2 finalistes étant  

• microsoft intellemouse explorer 3 à ma droite
  • et logitech mouse dual optical à ma gauche

laquelle remportera le match, car meme après plusieurs lectures de topics et de comparatifs venant du net, le choix ve se faire à l'ergonomie, vu que leur performance sont équivalentes.  
microsoft 6000 images/s  400cpi
logitech  (x2) 2000 images/s  (x2)400cpi qui fait donc 2000 images/s (déphasé pour augmenté le rafraichissement ?) et 800cpi

NSV

drduck a écrit a écrit :

bon si on revenait au sujet à savoir quelle souris choisir ?

les 2 finalistes étant  

• microsoft intellemouse explorer 3 à ma droite
  • et logitech mouse dual optical à ma gauche

laquelle remportera le match, car meme après plusieurs lectures de topics et de comparatifs venant du net, le choix ve se faire à l'ergonomie, vu que leur performance sont équivalentes.  
microsoft 6000 images/s  400cpi
logitech  (x2) 2000 images/s  (x2)400cpi qui fait donc 2000 images/s (déphasé pour augmenté le rafraichissement ?) et 800cpi  

Raaahhh, arrête de te (nous? [:titprem]) prendre la tête, le conseil de Sigma est très bon: va faire un tour chez ton revendeur, prends les souris en main, et vois celle qui te convient. Méfiance cependant avec les Msoft, apparemment la qualité est très variable (un forumeur ayant semble-t-il eu les mêmes pbs que moi, cf plus haut).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)