quand est-ce qu'on prévoit de piquer cochondinde ?
KraMeR
NSV a écrit a écrit :
Méfiance cependant avec les Msoft, apparemment la qualité est très variable (un forumeur ayant semble-t-il eu les mêmes pbs que moi, cf plus haut).
Perso j'ai eu une MS 2 (l'intellimouse ss roulette) et maintenant, ca fait 2 ans que j'ai une Intellimouse, j'ai jamais eu aucun pb avec et pourtant, les 2 sont déjà tombées par terre plusieurs fois.
Idem pour mon ex-Logitech à roulette (toute simple aussi)
Maintenant, p'tête que la qualité a changé sur les souris optiques :??:
Je ne joue pas ... Mais je n'ai pas installé le MouseWare...
Pour l'utilisation que j'ai de WinXP, ça ne m'apporte rien... Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde...
:hello:
drduck
c est vous êtes débarrassé de moi :D [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] [:yaisse2] :sol:
drduck
bon ben logitech vainqueur par avis des forumeurs à qui je prends la tête :D :na:
allez va pour la mouseman dual optical [:yaisse2]
NSV
drduck a écrit a écrit :
:sarcastic: il l'avait déinstaller oh la honte :lol:
c'est vrai qu'il part en couille ce topic...
Ce n'est pas que je ne l'avais pas désinstallé, c'est que je ne l'avais pas réinstallé suite à format c: et install XP. Plus par flemme que pour autre chose d'ailleurs. Nuance.
drduck
up de début de page :D :p
bon si on revenait au sujet à savoir quelle souris choisir ?
les 2 finalistes étant
microsoft intellemouse explorer 3 à ma droite
et logitech mouse dual optical à ma gauche
laquelle remportera le match, car meme après plusieurs lectures de topics et de comparatifs venant du net, le choix ve se faire à l'ergonomie, vu que leur performance sont équivalentes.
microsoft 6000 images/s 400cpi
logitech (x2) 2000 images/s (x2)400cpi qui fait donc 2000 images/s (déphasé pour augmenté le rafraichissement ?) et 800cpi
NSV
drduck a écrit a écrit :
bon si on revenait au sujet à savoir quelle souris choisir ?
les 2 finalistes étant
microsoft intellemouse explorer 3 à ma droite
et logitech mouse dual optical à ma gauche
laquelle remportera le match, car meme après plusieurs lectures de topics et de comparatifs venant du net, le choix ve se faire à l'ergonomie, vu que leur performance sont équivalentes. microsoft 6000 images/s 400cpi
logitech (x2) 2000 images/s (x2)400cpi qui fait donc 2000 images/s (déphasé pour augmenté le rafraichissement ?) et 800cpi
Raaahhh, arrête de te (nous? [:titprem]) prendre la tête, le conseil de Sigma est très bon: va faire un tour chez ton revendeur, prends les souris en main, et vois celle qui te convient. Méfiance cependant avec les Msoft, apparemment la qualité est très variable (un forumeur ayant semble-t-il eu les mêmes pbs que moi, cf plus haut).